| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zozos ou pas zozos il ya des obligations reciproques apres le mariage c'est selon chaque individu et ses convictions tout simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jen parle pas, cest les autres qui men parle (fille et garcon). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Biensûr qu'on parle que mariage car le mariage et quelque chose de beau...C un engagement kon prend à deux et devant dieu... Tu n'est pas de mon avis ??? Wasalam |
|
| ||||
| ||||
| Alors à mon avis, je pense que les filles parlent beaucoup de mariage pour combler un vide dans leur vie, et comme elles savent que la pression familiale existe mm si on dit que le maroc ou que les mentalités ont evoluées. que ca soit au maroc ou à l'etranger ca reste la mm situation de la fille ou jeune femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'on veut se marier c'est tout !! tu veux qu'on ouvre des posts sur le libertinage et ses bienfaits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé alors si elles parlent que de ça, c'est pas une honte de vouloir se marier et fonder une famille, c'est mieux que de n'avoir personne avec qui se marier donc à toutes celles qui cherchent je leur souhaite de tout coeur de trouver la personne qui leur correspondra inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé bien faudra peut être attendre que je me pose alors, autrement en plein vol je crois que c'est pas évident, mais on ne sait jamais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi en tout cas tu es un soleil tu dois me voir très souvent non, à chaque fois je te fais coucou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | Hier 00h24 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 02h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 03h44 |