| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvoulais dire que ton post c'est une technique de drague original ![]() d'abord kat 3ayeb fel bnat likay hedro fjwaj et après tu veux te marier lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrcrcrcrcrcr tu viens de te faire larguer par une facanssiya ou koi?:-D |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr le post, g adorer sérieu javoue que certaines filles en ce momen ne pensent qu'à se marier, mai aprè sa dépen de la nationalité de chacune, 3okba lina ga3 ya lbnet, netmena inchallah ga3 nte7o a3la wold oula bent ness ![]() goulo amineeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on étudie , on travaille ==> pour se marier. kolchi dayer 3ala hadakchi !! no comment salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| J'y avais pas pensé mais maintenent que tu le dis ....mmhhhh . on passe sur MP ? [/quote]ewa je savais pas que lmarrakchiyen etaient direct !! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas vrai...moi j'esquive même les discussions sur les mariages en vrai! J'ai pas peur du mariage mais j'en parle jamais et j'aime pas qu'on me parle de ça, si ce n'est pas juste pour en discuter librement, mais même là je galère...alors tu vois, on est pas toutes comme ça en France mon petit Au contraire, de ma coté c'était toujours les mecs qui j'ai entendu parler de mariage...moi ça me fait flipper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 01h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 03h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |