|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa chetti ?!! je suis sur qu'il y a plein de choses que tu connais pas sur les marrakchiyennes !! alors tu veux pas combler cete lacune ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je sais pas encore puisque je viens d'arriver juste aujourd'hui moi Mais je te confirme quand même, mes copines elles parlent souvent de ça...et là moi je m'enfuie direct si ce n'est pas pour un problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais que quelqu'un allais me sortir cette phrase Bon je suis là pour défendre la partie de filles qui n'aiment pas ce sujet, comme ça vous nous mettez pas toutes dans le même panier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah en france aussi c'est pareil en asie aussi c'est pareil en turquie aussi c'est areil, au botswana aussi c'est pareil, etc etc etc donc c'est un débat stérile je dawar pas lhadra, nti li nwitiha kif magalha lik rassek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais au bled aussi, chaque fois que je rentre mes cousines et mes "oncles" n'ont que ce mot à la bouche !!! C'est normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr c que sa les interesse le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 01h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 03h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |