| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yjib chiffa we safi .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est bien le mariage non!?...alors pourquoi pas en parler |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() C'est une différence très forte entre les filles de France et les filles du Maroc en particulier ... ![]() En France si une fille dit à ses parents je veux me marié c'est la fête, les parents sont heureux c'est un soucis en moins, alors que contrairement au Maroc si une fille dit à ces parents je veux me marié la réponse est sans appel ma fille est folle. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas du tout !! on parle aussi de maquillage , fringues , produits dépilatoires , de régime, de mecs et des potins du jours !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est a cause de cendrillon, la belle au bois dormant ... quand on etait petite. loul |
|
| ||||
| ||||
| moooooooooooottt !! lmarrkchi c'est tres vrai a ssatt Apres une fois que c'est fais , a la cuisine a la.... c'est ca la verité ;-p
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas meilleur sujet de discussion. sinon, en arrêtant de placoter un peu, elles pourraient aussi agir (agir : verbe d'action !!) tchou |
|
| ||||
| ||||
| non c est faut moi par exemple j y pense meme pas mais bon j n sais pas pour combien de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 01h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 03h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |