|
| ||||
| ||||
| salem, après tout dépend de l'age des filles dont tu parles, c'est vrai qu'arriver à un certain age il est logique qu'elle se pose la question ou d'envisager la chose. En revanche au bled j'ai l'impression que peu importe l'age la finalitè est le marriage et que passè un age que je trouve jeune ( 20 ans) si t'es pas marrier c'est qu'il y a un problème ( d'après ce que j'ai vu). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pis ca fait bint nas.... Et ptetr aussi qu'elles sont pressé d'abandonner les régimes et l'épilation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Primo: machi gher dial Franssa ... Deusio : Quand en face on te parle que de sexe, ça me parait difficile de dire autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahahahaha t'inquiète faut pas attendre d'être mariée pour arrêter tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors pkoi arrêteraient-elles de le faire une fois mariées ? ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'on a toutes été shootée aux contes de fées étant jeune. On croit toutes au prince charmant. Une chimère. :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Taka leur demander a elles |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes mariées que je connais personnellement n'ont pas arrêter de s'épiler ou de se bien entretenir, alors ce qu'on raconte c'est faux, il y en a qui restent toujours pareil, elles se laissent pas aller. Encore heureuse . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 01h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 03h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 02h44 |