Pourquoi les filles de france parlent que de mariage?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2006, 01h04

Par défaut

pack c la dech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne veu plu se marié( les homme), et klks filles (pr ne pas dir ttes) ont peur de rester vieille fille .................
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 12h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
dyal fransa ne parlent que du mariage ?????

Tu ne lis que :

tu veux me marier ? je vais te marier !! c'est qui qui se marie là ? j'etais dans un mariage !! je vais me marier binetot incahllah !! je cherche une tkchita pour un mariage !!! tu connais pas une salle de mariage ? lui est il marié ? et elle depuis quand elle est mariée ? et purquoi toi tu veux pas te marier !!! et tu penses quoi au juste du mariages ? !!!!

Wak waaaaaaaaaaaak a 3ibad alah !!

wach vous n'aveu rien d'autres a dire ou a faire ?!!!

Wa malkoum madroubin 3la l' mariage wella ?

salama salama salma
c'est à la mode ces derniers temps,
j'espère que ça va leur passer
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 12h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
Tu ne lis que :
tu veux me marier ? je vais te marier !! c'est qui qui se marie là ? j'etais dans un mariage !! je vais me marier binetot incahllah !! je cherche une tkchita pour un mariage !!! tu connais pas une salle de mariage ? lui est il marié ? et elle depuis quand elle est mariée ? et purquoi toi tu veux pas te marier !!! et tu penses quoi au juste du mariages ? !!!!
c'est clair que les mecs n'ont pas le même probleme, ils n'ont pas la même pression, ils peuvent se caser à 40 ans ca ne gènera personne...

L'autre jour un gars m'a choqué il m'a dit "attends t'as 26 ans et t'es pas encore casée?????" Allah y stair comme si j'avais commis l'erreur fatale, ou comme si j'étais pas normale. J'avais simplement envie de lui répondre qu'avant je n'y pensais pas, c'était le cadet de mes soucis...

Alors pour te répondre Lmarrakchi, non toutes les aarbiyates ne pensent pas qu'au mariage...mais ce sont les autres ki leur font rappeler...
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 12h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
c'est clair que les mecs n'ont pas le même probleme, ils n'ont pas la même pression, ils peuvent se caser à 40 ans ca ne gènera personne...

L'autre jour un gars m'a choqué il m'a dit "attends t'as 26 ans et t'es pas encore casée?????" Allah y stair comme si j'avais commis l'erreur fatale, ou comme si j'étais pas normale. J'avais simplement envie de lui répondre qu'avant je n'y pensais pas, c'était le cadet de mes soucis...

Alors pour te répondre Lmarrakchi, non toutes les aarbiyates ne pensent pas qu'au mariage...mais ce sont les autres ki leur font rappeler...
oui, mais faut arrêter de se faire influencer par les autres et planifier sa vie selon leurs goûts
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 12h47
Salam

Par défaut

de quoi veux tu parler d'autre!! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2006, 13h11
titima

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Ba faut appeler un chat un chat , le femmes les seuls sujet qui les passionnent c est le mariage quand elle le sont pas encore , et la vie de couple ( surtout celle des autres ) quand elle le sont
La politique l actualité l économie la philosophie , c est le cadet de leur soucis

la definission du mot femme : le mariage
la vie d1 femme ne tourne pas qu'autour du mariage
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 15h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi

Tu ne lis que :

salama salama salma
haha bonne question, ptete qu'elles nont rien dautre a quoi penser..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 15h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi

Tu ne lis que :

salama salama salma

Malki 7ta nta mazel ma mzawej ? lol
daba nawba dialik dji InchaAllah lol
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 19h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Lol on vis pas sur la meme planete jcrois....

Taka leur demander a elles
il est normal pour une femme sédentaire (par exemple qui bosse pas, femme au foyer) qui a eu 2 ou 3 enfants, de prendre un peu de poids. Tout comme il est normal qu'un homme prenne un peu de ventre après les années.

quant à ceux qui voudraient épouser Barbie (éternellement jeune et disproportionnée), parrait qu'elle est en spécial ces temps-ci.

sinon, faudra attendre le temps des fêtes.

et c haram.................

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 20h23
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Trop de personnes croient que le mariage est le SEUL moyen de sceller une union entre deux adultes consentants. alors qu'en réalité, souvent, les fondamentaux pour que ce couple soit durable ne sont même pas acquis et le seul contrat de mariage ne suffit pas car c'est bien d'un contrat dont il s'agit et qui crée des obligations à l'égard des zozos impliqués

A+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Pourquoi s'aimer Amel2BxL Histoires de coeur 50 25/06/2006 01h15
Pourquoi fuit-il? sheerazz Histoires de coeur 51 15/06/2006 02h49
Dîtes-moi... fatimarifaine Forum Islam 79 30/03/2006 04h38
Dites-moi: dans l'autre sens freekc Forum Islam 39 29/03/2006 03h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33