| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pack c la dech!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne veu plu se marié( les homme), et klks filles (pr ne pas dir ttes) ont peur de rester vieille fille ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que ça va leur passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre jour un gars m'a choqué il m'a dit "attends t'as 26 ans et t'es pas encore casée?????" Allah y stair comme si j'avais commis l'erreur fatale, ou comme si j'étais pas normale. J'avais simplement envie de lui répondre qu'avant je n'y pensais pas, c'était le cadet de mes soucis... Alors pour te répondre Lmarrakchi, non toutes les aarbiyates ne pensent pas qu'au mariage...mais ce sont les autres ki leur font rappeler... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de quoi veux tu parler d'autre!! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la definission du mot femme : le mariage la vie d1 femme ne tourne pas qu'autour du mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malki 7ta nta mazel ma mzawej ? lol daba nawba dialik dji InchaAllah lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à ceux qui voudraient épouser Barbie (éternellement jeune et disproportionnée), parrait qu'elle est en spécial ces temps-ci. sinon, faudra attendre le temps des fêtes. et c haram................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop de personnes croient que le mariage est le SEUL moyen de sceller une union entre deux adultes consentants. alors qu'en réalité, souvent, les fondamentaux pour que ce couple soit durable ne sont même pas acquis et le seul contrat de mariage ne suffit pas car c'est bien d'un contrat dont il s'agit et qui crée des obligations à l'égard des zozos impliquésA+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 01h15 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 02h49 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 03h44 |