|
| ||||
| ||||
| Pourquoi il n'existe que des karaokés avec des vieilles chansons françaises meme pas connues? Pourquoi ne pas inventer un karaoké avec du cha3bi, char9é et autre genre de musique arabe! Les paroles défileraient en arabe sur un écran et en arabe lettres latines (avec les 3,7,9 et compagnie!!)sur un autre écran pr ceux qui ne lisent pas l'arabe (moi en l'occurence!!) Chkon li bgha i dir chi affaire m3aya? yak projet wa3er hada!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| je veux bien faire affaire avec toi ! ![]() tu t'occuperas de la musique ... je m'occupe de la caisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa lalla rana ma kan tfelach rah concept wa3er hada!! (t bien une marocaine lah i ster... nichane la caisse!! ah ah ah salama!!!!!!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi je m'occupe de l'ambiance avec Nwidi et Cheikha Tabaarant (alias Radoudou).. el ghzala, ca defilerai trop vite.. ou faut deja connaitres les paroles.. mais sinon l'idee est sympas |
|
| ||||
| ||||
| Moi je participe aussi Assise derrière mon écran pour enfin découvrir toutes ces chansons que je ne connais pas.P.S. Quelqu'un a les paroles de Marsoul el houb siboubli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es sérieuse je suis partante (o chno bss7abek ? ana marocaine dyal bessah machi kdob :p) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ita je suis sérieuse malkom?! en fait j'ai pensé a ça pck l'bare7 kente ds un karaoké avec des collègues (je voudrai juste souligner que la moyenne d'age de mes collègues est de 45ans ) et vraiment je me suis jamais sentie aussi... désorientée, perdue, hors concours, absente... mouhim j'avais qu'une envie me barrer en courant!! wa7ed les chansons ghenaw ya salaaaaaaaam!! wa je les avais jamais entendu de ma vie et le pb c qu'ils avaient l'air de prendre leur pied et là je me suis dis "nari kon kan had chi f'blasto chi 3ayta daoudiya wela chi oghniya dyal belkhiyate je serai exactement ds le mm état qu'eux" d'où mon idée!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hey la meknassiya, tu accepterais bien de passer quelques chansons de Milouda et Najat Aatabou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend, je tiens la caisse moi faut moyenner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mm si tu les connais pas tu pourras les chanter vu que les paroles défileront sur les écrans wa 7selti a franco!!! mersoul el 7ob fin mchiti o fin ghebti 3aliiiiiiiiiiiiiiiiiiina 3aliiiiiiiiiiina khayef la tkon nsitina o hjertina o 7alef mat 3oud ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boite orientale a lyon | rachourania | Forum bladinettes | 17 | 13/12/2007 18h31 |
| Danse orientale | tagchoulte | Forum bladinettes | 4 | 20/06/2006 19h39 |
| Découverte d'un village de 4.000 ans en Chine orientale | Fifanta | Forum Général | 1 | 05/05/2006 16h31 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |
| De la danse orientale sur Paris | kalyanah | Forum bladinettes | 1 | 17/04/2006 00h44 |