|
| |||
| |||
| Salam, Quelqu'un peut m'aider a supprimer mon compte eBay, s'il vous plait, et je voulais savoir comment faire ??, et quel sont les liens ou le lien pour supprimer mon compte ?? SVP ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok, c'est bon en faite pour résilier votre compte, vous allez dans <http://www.ebay.fr/> Ensuite vous cliquez sur ''Aide'' => cliquez sur ''Nous contacter'' => cliquez sur ''Inscription et compte eBay'' => selectionnez étape 1 ''Inscription (ouverture, fermeture, fusion de comptes)'' => selectionnez étape 2 ''Fermeture de votre compte eBay (désinscription)'' => cliquez en bas ''Continuer'' Aprés dans la page il y a écrit => : Contacter le Service consommateur Envoyez-nous votre question par e-mail. Cliquez ''Par e-mail'' => remplissez le formulaire et surtout mettez votre pseudo sur eBay... Et aprés il faut attendre la réponse par e-mail ![]() Dernière modification par Yabladi ; 23/06/2006 à 16h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'aiderais volentier...c'est juste que je comprends moins que toi sur les trucs d'informatiques...et supprimer un compte c'est mieux que je dis rien, puisque je risque de te faire faire nimp ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh la la...et pourquoi? Je viens de m'inscrire juste aujourd'hui ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ce désinscrire de bladi;net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Quand on aime, on ne compte pas | aisha30470 | Jrad | 151 | 21/04/2006 15h41 |
| Solde de tout compte avec IBM Maroc | Sybille | Aide & Formalités administratives | 18 | 15/04/2006 14h16 |
| supprimer un compte msn | casaouia78 | Informatique | 4 | 10/03/2006 16h30 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |