|
| ||||
| ||||
| elle danse vraiment bien !!! voila cetait ma pensé du jour :p a ce qui parait elle va venir dans une émission télé sur la 1ère chaine marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Ouais elle danse bien mais ses cheveux c'est de la triche, c'est a 90% des extensions :p voila c'etait aussi ma pensee du jour!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui! C'est une raison pour ne plus l'admirer ![]() Sur ce que j'ai de plus cher....Je vendrais mon micro-onde, mon fauteuil, ma voiture, ma moto comme florent pagny pour la prendre en mariage! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement jtrouve que son nom en francais pas terrible : chat ki Rat ! ca craint alalala jmenuie cest pour ca ke je dis des betises krkrr |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi vous les hommes vous réver tous de shakira ? ![]() c'est quoi qui vous attire chez elle ? sa façon de danser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est dur avec un corps et un dehanche pareil.... :mad:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus elle mise sur l'Effet naturelle niveau maquillage (mirage biensure elle est toujours makillé en vrai) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens jtaide : elle a une petite poitrine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu oui ... mais sa manière de faire bouger ses seins, je trouve ça ..... bof bof j'ai tjs cru qu'elle était réellement naturelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bio de Shakira | mlMs | Forum Culturel | 100 | 22/05/2008 19h15 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |