|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.muvids.com/shakira_videos...n_version.html ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: Posté par Horizons Shakira est belle mais vulgaire Je trouve que Shakira a vraiment du charme, talentueuse, danse a merveille, j'adore sa sensualite... Je ne suis pas un gas et je suis pas lesbienne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair, c'est trop fort, ne cherchez pas je suis pas dans clip. Je suis pas encore fou a ce point |
|
| ||||
| ||||
| Les stars d'aujourdhui me deçoivent...on doit se mettre une tonne de maquillage, et.. un microgramme de vetement pour pouvoir vendre ses CD... beaucoup d'entre elles m'ont déçue, car au fond ce sont des artistes... Comme Alicia Keys....oui oui, elle a fait des sales poses... c'est dommage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les super stars internationales sont obligées de passer par là. Malheureusement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai alicia jai cru quelle passerai pas par là, mais jai vu des photot olé olé dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres qd tu vois qu'apres leur transformation vulgaire, Britney spears et christina aguilera ont explose leur succes, forcement ca donne des idees aux autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour te taquiner, Céline Dion elle est pas encore passée du côté obscur parceque c'est son mari Renèèèèèèè qui la coince. Sinon elle se lâcherait, crois moi. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bio de Shakira | mlMs | Forum Culturel | 100 | 22/05/2008 20h15 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |