|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme tps on peut faire sa priere et ecouter de la musique non? C'est 7ram la musique??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Slt tout le monde je suis fan de shaki alors je vais quand même un peu réagir à vos commentaires! Tout d'abord shakira n'est pas une pute!!! je sais pas ce qui vous fait dire ça sérieux? ensuite shakira n'a pas plus de 3 neuronnes ===> 140 de QI vive la débile! shakira a des traces de boutons sur la gueule ah bon je croyais qu'elle faisait style d'être naturel alors qu'en fait elle se maquillé autant que les autres???!!! Bizar, elle doit avoir une mauvaise marque de font de teint alors...... shakira ne fait que de bouger son cul!! (je suis conciente que c'est l'image qu'elle donne mais il faut pas s'arrêter à 3 clips!) ===> horreur shakira ne bouge pas ses fesses!!!!!!!!!!! ===> scandale on ne voit pas son nombril!!!!!!! C'est une femme pleine de fierté et d'humilité. A ces 18 ans elle a créé son association pour les enfants pauvre de colombie elle vient d'en créer une autre avec d'autres artistes pour les familles pauvres d'amérique latine. Sa manière de bouger peut peut être choquer mais c'est plus sensuel que sexuel! Il faut pas exagérer! Même le prix nobel de littérature en 82, Gabriel garcia marquez le dit: "elle a une sensualité naturelle quand elle danse qui n'appartient qu'à elle. Avec des bons arguments je vous croirais mais avec des trucs genre c'est qu'une pute, elle est mauche, elle est conne, c'est qu'une blonde bimbo décolorée... Bref vive le débat |
|
| |||
| |||
| 9ORTASSAAAAAAAAAAAAA LOL |
|
| ||||
| ||||
| c vrai elle dance bien,mais c un peu normal puisk'elle s'entraine 6h par jour et avec des coach et surtout son corps et sa dance sont son gagne "pain" |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas que Shakira ai du succès juste grace à son corps et ses talents de danseuse.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() personne ici la insulté et je persiste dans son clip "la tortura" elle est maquillée, peu oui mais elle l'est, c'est ce qu'on appel le maquillage "nude" (effet naturel) Dernière modification par waRm ; 22/10/2007 à 02h36. |
|
| ||||
| ||||
| Si je t'asssure j'ai tout lu, et j'ai bien vu quelques réflexion désagréale.! Pour le maquillage, oui elle est maquillée, je n'ai pas dis le contraire, mais les trucs du genre elle fait "semblant" d'être naturelle..... bof bof Besitos |
|
| ||||
| ||||
| prendre en mariage une femme qui à du se taper tout les mec du monde pffff |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de shakira là????????????????????!!!!!!!! ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bio de Shakira | mlMs | Forum Culturel | 100 | 22/05/2008 20h15 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 17h13 |