shakira

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2006, 21h09
Original Gangsta

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitkouta
c par respect pour mon mari ki essye de se mettre a fond dans la religion,priere et tout ça,et il veut pas voir certaines choses et entendre de la musique ki pourrais le detourner du droit chemin :-)
et puis sa ne me derrange pas
aaaaaaaaah ok, je comprends
en meme tps on peut faire sa priere et ecouter de la musique non? C'est 7ram la musique???
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 21h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par djabdel0610
aaaaaaaaah ok, je comprends
en meme tps on peut faire sa priere et ecouter de la musique non? C'est 7ram la musique???
je crois bien mais je suis pas sure a 100%
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 05h25
Par défaut Re : shakira

Slt tout le monde je suis fan de shaki alors je vais quand même un peu réagir à vos commentaires!
Tout d'abord shakira n'est pas une pute!!! je sais pas ce qui vous fait dire ça sérieux?
ensuite shakira n'a pas plus de 3 neuronnes ===> 140 de QI vive la débile!
shakira a des traces de boutons sur la gueule ah bon je croyais qu'elle faisait style d'être naturel alors qu'en fait elle se maquillé autant que les autres???!!! Bizar, elle doit avoir une mauvaise marque de font de teint alors......
shakira ne fait que de bouger son cul!! (je suis conciente que c'est l'image qu'elle donne mais il faut pas s'arrêter à 3 clips!) ===> horreur shakira ne bouge pas ses fesses!!!!!!!!!!! ===> scandale on ne voit pas son nombril!!!!!!!
C'est une femme pleine de fierté et d'humilité. A ces 18 ans elle a créé son association pour les enfants pauvre de colombie
elle vient d'en créer une autre avec d'autres artistes pour les familles pauvres d'amérique latine.
Sa manière de bouger peut peut être choquer mais c'est plus sensuel que sexuel! Il faut pas exagérer! Même le prix nobel de littérature en 82, Gabriel garcia marquez le dit: "elle a une sensualité naturelle quand elle danse qui n'appartient qu'à elle.

Avec des bons arguments je vous croirais mais avec des trucs genre c'est qu'une pute, elle est mauche, elle est conne, c'est qu'une blonde bimbo décolorée...
Bref vive le débat
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 10h12

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
elle danse vraiment bien !!!

voila cetait ma pensé du jour :p

a ce qui parait elle va venir dans une émission télé sur la 1ère chaine marocaine
9ORTASSAAAAAAAAAAAAA LOL
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 10h22
....................

c vrai elle dance bien,mais c un peu normal puisk'elle s'entraine 6h par jour et avec des coach et surtout son corps et sa dance sont son gagne "pain"
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 17h39

Je ne pense pas que Shakira ai du succès juste grace à son corps et ses talents de danseuse....
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 02h34
Use with caution

Citation:
Envoyé par Mimylatina Voir le message
Slt tout le monde je suis fan de shaki alors je vais quand même un peu réagir à vos commentaires!
Tout d'abord shakira n'est pas une pute!!! je sais pas ce qui vous fait dire ça sérieux?
ensuite shakira n'a pas plus de 3 neuronnes ===> 140 de QI vive la débile!
shakira a des traces de boutons sur la gueule ah bon je croyais qu'elle faisait style d'être naturel alors qu'en fait elle se maquillé autant que les autres???!!! Bizar, elle doit avoir une mauvaise marque de font de teint alors......
shakira ne fait que de bouger son cul!! (je suis conciente que c'est l'image qu'elle donne mais il faut pas s'arrêter à 3 clips!) ===> horreur shakira ne bouge pas ses fesses!!!!!!!!!!! ===> scandale on ne voit pas son nombril!!!!!!!
C'est une femme pleine de fierté et d'humilité. A ces 18 ans elle a créé son association pour les enfants pauvre de colombie
elle vient d'en créer une autre avec d'autres artistes pour les familles pauvres d'amérique latine.
Sa manière de bouger peut peut être choquer mais c'est plus sensuel que sexuel! Il faut pas exagérer! Même le prix nobel de littérature en 82, Gabriel garcia marquez le dit: "elle a une sensualité naturelle quand elle danse qui n'appartient qu'à elle.

Avec des bons arguments je vous croirais mais avec des trucs genre c'est qu'une pute, elle est mauche, elle est conne, c'est qu'une blonde bimbo décolorée...
Bref vive le débat
jvoudrais bien savoir où t'as vu quelqu'un la traité de pute de bimbo de débile ici dans ce topic, ca danse ne choque personne dailleurs, cest pas nous que ca va choquer vu que cest de la danse oriental qu'elle fait...

personne ici la insulté

et je persiste dans son clip "la tortura" elle est maquillée, peu oui mais elle l'est, c'est ce qu'on appel le maquillage "nude" (effet naturel)

Dernière modification par waRm ; 22/10/2007 à 02h36.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 13h21

Si je t'asssure j'ai tout lu, et j'ai bien vu quelques réflexion désagréale.!
Pour le maquillage, oui elle est maquillée, je n'ai pas dis le contraire, mais les trucs du genre elle fait "semblant" d'être naturelle..... bof bof

Besitos
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 13h23
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Oui! C'est une raison pour ne plus l'admirer

Sur ce que j'ai de plus cher....Je vendrais mon micro-onde, mon fauteuil, ma voiture, ma moto comme florent pagny pour la prendre en mariage!
prendre en mariage une femme qui à du se taper tout les mec du monde pffff
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 15h47

Tu parles de shakira là????????????????????!!!!!!!! !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bio de Shakira mlMs Forum Culturel 100 22/05/2008 20h15
Les paroles de chansons Cappuccino Forum Culturel 169 27/10/2007 17h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33