| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| beaucoup souffre de l acidite de l estomac et ne savent pas a quel saint se vouer si l estomac va mal tout va mal.pour ce qui est de l ulcere ou acidite ou pour un confort digestif voici ce que je vous conseille comme remede.prendre le matin une pomme de terre et la manger toute crue pour certain la mange peu provoquer des crampes intestinals donc je vous conseille de la mixer afin d evite des crampes intestinals qui peuvent faire mal.ne pas faire cuire la pomme de terre mais la manger sans l epulcher ou eventuellement l epulcher mais il faut la mange crue non cuite.et de preference des pommes de terre nouvelles et pas celle que l on utilise pour les frites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu rigoles mais moi les cachets ça marche pas! ![]() Il faut que je change d'estomac moi...et dans les plus brefs délais!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
n empeche que ca marche et ca permet d absorber le surplus d acidite contenu dans l estomac. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut aller voir un stomachologue, Zyryab. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai déja vu...enfin c'était pas un vrai stromatologue mais bon, il s'y connait un peu! Il m'a dit: Il faut arréter de fumer et de boire le café! Tu crois vraiment qu'il a oublié de me dire de me pendre? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- matin, jus de patate - midi, frites - soir, purée Et si t'as un petit creux, tu manges qques patates crues en grignotage. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Anaya men la planéte sidi mes3oud yallah ![]() Ps: merci pour...raki 3arfa! @Kookiz: Merci merci.........je vais aller me pendre là ti suite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon il existe aujourdhui pas mal de medicament pour les brulures d'estomac: je prends une pastille à sucer qui s'appelle PHOSPHALUGEL . Prenez en autant que vous voulez, tant que vous avez mal. Et c'est bien, et BON ![]() |