|
| |||
| |||
|
J ai 2 ordi que je voudrai connecte un a windows xp l autres 98 vous savez comme faire ? Je vous remercie avance |
|
| |||
| |||
|
Moi c'est différent j'ai un PC et un MAC et j'ai mis internet ADSL sur les 2 ordinateurs avec le même modem... Sinon la, je ne peux pas t'aider j'aurais bien demander a mon cousin ingénieur au USA sur MSN, mais il est pas la, désolé... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai un modem free je peut connecte les 2 Pc comme ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salut Alors pour une pour créer un pti réseau local de 2 PC peyt importe L 'OS utilisé il suffit de le faire avec ton modem (free pas de souci ) dans ce cas t auras 2 cables ethernet ou 2 ports USB sinon tu peux les interconnecter par un routeur ( c plus efficace pour les pc portables) voila |
|
| |||
| |||
|
si chaque PC comporte une carte réseau, alors achete un cable réseau croisé et connecte les a travers les cartes réseaux, et configure le réseau
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 12h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |