|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam amieeeeeeeeeeeee Jaurès... lol Rien a dire de plus !! camarade jaurès toujours au top dans ses analyses Juste ... que .. en fait j ai bien peur que ce soit bien la Ségolène qui serait la future candidate du PS.lol Et pour eviter l éclatment que tu soulignes a juste titre on appellera l aile gauche du parti au gouvernement. Du rafistolage!!! me diras tu mais bon....au point ou ils en sont ... Juste un avis Et pour eviter justement tout eclatement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je partage ton pronostic mais j'ose espérer que ce schéma ne se produira pas...Seulement, l'aile gauche du PS ne participera jamais au gouvernement de Ségolène, quelle crédibilité aura-t-elle déjà vis à vis de ses militants, vis-à-vis des sympathisants de gauche hors PS...alors là on pourra les taxer de socio-traîtres...ça veut dire que tout le travail réalisé jusqu'alors, tous les combats menés en interne n'auront servi à rien...j'espère de tout coeur, si Ségolène devient la candidate et si elle gagne cette présidentielle, que l'aile gauche n'acceptera et ne négociera aucune décharge ministérielle...peut être que je rêve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrr 7ta nti dima politikat dima politikates!!lool juste un simple constat ...." Il est juste que ce qui est juste soit dit" disait Pascal ... en pensant surement au futur personnage Jauressienlol Pour revenir à cette aile gauche....C est vrai ils courront un risque devant leur electorat mais si c est bien argumenté = éviter le senario de 2002 vas le FN au 2eme tours. on comprendra leur "sacrifice" non? Bien sur ce n est pas le meilleur scenario mais bon..... disons la version pessemiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, sache pour ta gouverne que Jospin, ex trotskyste, ne se situe en gros nulle part et ne soutient pas forcément DSK...En réalité, la seule chose qu'il attende, c'est qu'on fasse appel à lui en tant que sauveur du parti, histoire de rafler la mise et avoir tous les honneurs...une vaine entreprise à mon humble avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je partage ton avis, il arrive trop tard) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La politique c'est comme la cuisine...elle affame les pauvres, et rend les cuisiniers obéses!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SAlam capitaine O mon capitaine lool ahh je vois genre qu on cherchait a l époque DElors looooool oui j espere que personne ne pensera à lui apart sa propre famille lol Dur de jouer les fiers de nos jours lol Et merci Pour la precision ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Îles Canaries soutiennent le Maroc dans l'élaboration du projet d'automie | Yabladi | Actualités marocaines | 10 | 23/06/2006 03h47 |
| Les sénateurs adoptent le projet de loi Sarkozy sur l'immigration | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 19/06/2006 01h07 |
| Ni ps ni ump, n'oublions rien | zmax91 | Forum Général | 57 | 25/04/2006 06h03 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Actualités marocaines | 13 | 28/10/2005 22h32 |