|
| |||
| |||
| Avez vous déjà vu un hammam en france, un hammam comme au maroc Moi j'en ai pas vu un seul, je peux vous dire que cela ferai du bien d'en avoir surtout aprés une bonne fin de semaine de travail surcharger. Celui qui aura l'idée de faire un hammam marocains avec tout ce qu'il faut il va devenir riche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y en a plein surtout moi j'ai vu sur paris et sur toulouse. salam , il y a pas mieux que al wa7ed ysakhan 3dimatou :o)
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| c'estb quoi la difference entre les hammam marocain et ceux que tu troubve en france? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben viens a bordeaux il y en a deux et franchement y a qu en sortant du hammam qu on se rend compte qu on est en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France, tu l'aimes ou tu la quittes | mlMs | Actualités marocaines | 165 | 25/04/2006 14h06 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |