|
| |||
| |||
|
Avez vous déjà vu un hammam en france, un hammam comme au maroc Moi j'en ai pas vu un seul, je peux vous dire que cela ferai du bien d'en avoir surtout aprés une bonne fin de semaine de travail surcharger. Celui qui aura l'idée de faire un hammam marocains avec tout ce qu'il faut il va devenir riche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y en a plein surtout moi j'ai vu sur paris et sur toulouse. salam , il y a pas mieux que al wa7ed ysakhan 3dimatou :o)
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
c'estb quoi la difference entre les hammam marocain et ceux que tu troubve en france?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben viens a bordeaux il y en a deux et franchement y a qu en sortant du hammam qu on se rend compte qu on est en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui a marseille il y en a a gogo le prix est raisonnable ,propres comme si t'etais au maroc a la seule difference il n'y a pas de dispute chacun sa (barma)
|
|
| ||||
| ||||
|
ah! disdonc! il y a aussi des gallassas !! on vend du champions et du SABON ELBALDI je présume! à mon avis, il sont très chère (20€-30€) |
|
| |||
| |||
| Citation:
un vrai hammam comme au maroc : avec la crasse, les grosses mama à poils, les visions terribles = les gros seins tombants jusqu'aux genoux les femmes qui se rasent l'intégrale au vu de tous, les vieilles qui te frottent le dos avec une pierre jusqu'à ce que ta peau s'arrachent, l'eau du bassin noire de saletés, poils et cheveux partout ...etc Ah oui qu'est-ce que ça me manque, notre supplice imposé par notre mère dés notre arrivée au maroc histoire d'être bien en phase avec le bled !! Ah non j'espère pas que ça existe !!! |
|
| ||||
| ||||
|
attention a Paris il y a des hammams qui sont naturiste et mixte.. lol
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai eu droit à un hamam (pour l'enterrement de ma vie de jeune fille) qui se trouve a une petite a proximité de la rue Montorgueil paris 1er.... Il est tres classe. Il ne ressemble en rien aux hammams au Maroc. On vous fournit tout, et meme le lait demaquillant.... et ce sont deux marocaines qui nous ont lavées integrallement en chantant.... ensuite on a eu droit a des petit gateaux marocains, et du the a volonté... C'était génial |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage de fin d'études en France - Question qui me gene | power of mind | Etudiant | 11 | 29/12/2008 23h45 |
| Miss France 2009 destituée ? | tizniti | Actualités internationales | 48 | 27/12/2008 12h57 |
| Echange permis de conduire marocain en france | ametie88 | Maroc / France | 3 | 25/12/2008 14h46 |
| Inscription en France pour la rentrée de 2009! | zizie | Etudiant | 0 | 24/12/2008 23h32 |