| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il y en a beaucoup parmis les stars (ou ceux qui en on les moyens) qui en ont recour la plus connu beyoncé voir le liens suivant: http://img452.imageshack.us/img452/6...wig08yx7kl.jpg Dernière modification par waRm ; 24/06/2006 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HAPPY 5000è POST my treasured honey!!! t'es une grande maintenant ayé!! perruque ou rajouts je trouve ça moche de toute façon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!J'avais même pas tilté, alors j'ouvre le post et je vois les "youyou", wow tout ça pour la tignasse de la zolie Bey ? mdrlooool tu n'aime pas les boucles rousses crcrcrr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est juste que j'aime pas les boucles qu'on est allé voler sur la tête d'une tierce personne.........la plupart du temps un cadavre. tu te rends compte qu'on est allé prendre quelque chose de vivant sur un etre humain pour te les greffer!!!!!!!!!!!!!!!!! wawwwwwwwwwwwwww layster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Avant je croyais que c'était des faux cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai des faux cheveux de barbies resistants aux flammes, et autres agressions en tout genre (comme le lavage à la soupline... lol), je ne suis pas contre !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah la la , je me demande jusqu'où la surenchère des "faux-kikichose" va aller, faux cils, faux cheveux, faux seins, fausses lèvres, faux semblants!! ou allons nous mes aïeux!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de Cannes et ses stars | kookiza | Jrad | 64 | 17/05/2006 22h23 |
| Marrakech : 7 stars américaines au festival de l'amitié | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 14h20 |
| Gary Dourdan l'une des stars de l'expert bat son ex ami | Zeydan | Forum Culturel | 3 | 23/04/2006 23h07 |
| Quand les stars du cinéma mondial se donnent la réplique à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2006 14h11 |
| Enquête: le Salaire des stars marocaines | Wallen95 | Forum Général | 9 | 20/11/2005 21h57 |