| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dans cette boite, je sais pas pourquoi .... mais y en a partout.... mais je les trouve plus tolerants que la moyenne.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou la demarche du boss lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| oui faut faire attention a ne pas marcher seul le soir! elles sont en groupes! Citation:
|
|
| |||
| |||
| exactement! t as bien vu.... s parmis les quatres boss, deux sont homos.... j espere qu ils ne font pas de discriminations.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut étre qu'un homo qui imagine un homme et une femme avoir des rapports sexuels dira aussi que ca le répugne. L'important comme tu dis c'est que tu le tolères, t'as pas les mêmes idées mais c'est pas pour ça que tu vas partir en guerre contre l'homosexualité. La tolérance c'est le principal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cette pratique est abjecte tous comme couche avec un enfant ou couche avec une vache ......lol |
|
| |||
| |||
| moi aussi au depart j'avais des prejugés.... le premier homo que j ai connu c etait dans mon travail.... à ce moment j' etais en conflit avec deux autres collegues.... il a pris parti pour moi alors que l on ne se connaissait même pas... par la suite j'ai compris plus de choses....en discutant... avec l experience, franchement je prefere travailler avec un collegue homo qui respecte ma religion qu'un hetero allergique à ma religion.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 14h36 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |