| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite j'suis hétéro et ce que je te disais c'est que peut étre comme toi qui est dégouté par 2 hommes ensemble, peut étre que certains homos sont dégoutés par un homme et une femme ensemble. C'est qu'une supposition j'en sais rien! L'homosexualité ca se choisit pas, je sais pas mais ces personnes là sont juste attirées par autre chose que nous, ca les regarde je vois pas pourquoi on fait des discours sur ca! La prochaine fois tes remarques a deux balles tu réfléchis avant de les poster... ![]() |
|
| |||
| |||
| et si tu devais choisir? tu choisis celui qui va t emmerder ou celui qui va te respecter même si tu l aimes pas.? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux dire que c'est abject pour toi, par rapport a tes idées, tes attirances etc, mais pas en général, sinon là t'es plus dans la tolérance, en tout cas moi je le prends comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| se qui me gene dans cet manifestation c'est l'esprit communautaire! alors que dernierrement j'ai assister a une manifestation des 'sans papiers' il y avait avec eux toutes la popullations diversifies que compte la france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je considére ca ni comme normal ni anormal, j'suis pas homo ca me regarde absolument pas alors je considéres que je n'ai pas a juger leur comportement. |
|
| |||
| |||
| tu peux manifester avec eux.... comme ça tu dira que ce n est pas communaautire! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 14h36 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |