| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| go go go pour l'ambiance de la gay pride!! éclatez vous bien crcrrcrcrrcrc ![]() |
|
| |||
| |||
| Il faut pas aller ce genre de defiler ça conduit a la debauche et a la pederastrerie je suis deja partie et on pas arreter de me drague de me proposer a faire de la mecreance de plus les gens sont a moitie nu j ai même vue des seins et plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, pourtant j'avais une mauvaise image de la gay pride avant ton post![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ça me dérange de les voir dans la rue pourquoi font il pas ça ailleurs ! imagine si tu a des enfants et qu il voie des travelo ou des deviants il peuvent attrapper leur maladie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi dirais t il cela je suis pas deviant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas | nwidiya | Forum Général | 321 | 25/08/2006 14h36 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |