|
| ||||
| ||||
| salamou alyakoum, je voudrais avoir des renseignements quant a quelqu un qui aimerait retirer son voile a cause de tout ce que cette personne doit subir, c est dur de supporter meme si ca doit etre fait pour dieu...trouver du travail, l ecole... tout parait inaccessible...merci pour vos renseignements.... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement il faut pas enlever le voile mais si cela te cause des préjudices je crois que tu peux l'enlever,je vais voir si je peux trouver plus de renseignements a ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:S Je pense pas que tu doive poser cette question ici ... Peut-être tu peux essayer de te renseigner auprès de personnes qui ont un certain savoir ... Mais bon moi je porte le voile, pour le moment, je n'ai jamais eu de réels problèmes...J'ai 20ans et je suis des études supérieures.Je ne pense pas encore au boulot ... Mais j'ai des projets de retourner au maroc.Mais rien n'est encore fixé.Mais tu sais je ne sais pas où tu habite, mais bon tu peux tjs trouvé des solutions.A bruxelles, on va dire que ça va, en angleterre c'est mieux ... Mais bon jte souhaite vraiment bonne chance car je c ke ça doit pa être facile. Mais ne prend jamais de décisions attives car tu pourrais le regretter après. Allah i'awnek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis dans quelle région? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a bruxelles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Manifestation pour le voile | boptitprince | Maroc / Belgique | 19 | 11/06/2006 12h25 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Au fil de l'actu | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |