|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas la seule dans ce cas la , alors si vous pouvez nous aider , faites le car malgre tout ils finissent par gagner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.islamweb.net le site est en arabe mais tu peux le mettre en français,ensuite tu vas en bas a droite y'a ecrit question tu tape le mot hijab,tu vas avoir plusieurs reponses. En fait ce sont des questions que des souers ont deja posées,tu en trouveras surement une qui se rapprochera de ta question,dis moi ensuite si tu as trouvé ce que tu cherchais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c trop indiscrèt à l'aise. Mais tu voit c'est just ke c vrai ke si on a pa le diplome de 6è ou koi bein c difficile de trouver un boulot .... Mais bon tu peux tjs faire une formation ... Dans un domaine ke tu aime ... A l'infac y'a beaucoup de choix. Mais tu voit si dans le pire des cas, t'a épuisé tout les solutions qu'ils puissent exister. Peut-être que tu peux enlever le voile uniquement au boulot ... Mais Allah ou'alem ... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=matskart]merci a toi , pour tes recherches et que fasse de ta vie un chemin vers le paradis miss. merci[/QUOTE inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ma soeur, c'est le combat de toute les femmes qui porte le hijab en france en belgique et dans de nombreux pays, mais elles resistent et essaye de s'en sortir malgrès ça! beaucoup de soeur pour travailler sont obligés de l'enlever le mieux elle qu'elle travaille avec mais malheuresement les sociétés dans lesquelles ont vit sont intolérante! fais salat istikhara Allah swt sera te guidé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Manifestation pour le voile | boptitprince | Maroc / Belgique | 19 | 11/06/2006 12h25 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |