|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Même si on me torture je garderai tjrs le voile |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça rest une point de vue personnel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, je suis dans le même cas que toi, je fais des études sup et je suis dans l'obligation de le retirer..Je ne te cache pas que la première fois,,les larmes n'ont pas arrêtée de couler ..Mais il faut que l'on poursuive nos études afin d'avoir une place dans cette société qui ne nous accepte pas tout le tempas afin d'avoir notre mot à dire! Allah é aounek , que Dieu t'aide à afronter cette épreuve! |
|
| ||||
| ||||
| La Foi N'est Pas Dans Le Voile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam exactement ca ma fait un peu sourir quand j'entend ben ta qua changer de pays ou bien même sous la torture jlenlève pas ca ressemble plus a un signe politique que religieux parfois Dieu nous à facilité la religion et certain nous la complique bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dailleurs je trouve vraiment qu'il faut arreter de s'obstiner a tout moment des petits details pour 'prouver sa foi' a son entourage, la foi ne se resume qu'au coeur de chacun, ce qui en fait une affaire personnelle et quil serait bon de garder entre soi et Dieu uniquement, puisque finalement ce n'est que Lui qui en jugera; a quoi bon y meler l'entourage, qui ne jugera de toute facon que faussement, ne connaissant pas l'interieur de la personne ni ses intentions: personne sauf Dieu ne sait ce que contiennent les coeurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarge ces deux liens http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId c'est le cas d'une fille qui veut etudier et il est impossible de le faire avec le voile http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/S...Option=FatwaId c'est le cas meme que le tien, si au cas ou tu as vraiment vraiment besoin de ce travail, c'est a dire, tu vas mourrir de faim si tu ne travaille pas! alors la je crois "wa laho a3lam" tu peux l'enlever, mais tout en respectant les lois islamiques de l'habillement de la femme. j'espere que j'ai pu t'aider lah m3ak a khti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais des filles qui sont obliger de travailler et qui le font! elle mette même une sorte de bandeau sur la tête ( c'est plus psychologique pour se rassurer que leur tete n'est pas dévétue)! et il y a aucun soucis Mais si c'est pour l'enlever complétement, et ne plus le remette je trouve ca vraiment domage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt les façons , pour moi le voile c'est un engagement tres tres fort en symbole de tout genre donc soit la fille ne se sentait pas bien (et franchement autant l'enlever que de le porter sans aucune conviction) et puis le voile .. c'est parce que dieu te l'a ordonné , donc c'est pour dieu que tu le portait .. pourquoi l'enlever à cause des critiques des gens ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Manifestation pour le voile | boptitprince | Maroc / Belgique | 19 | 11/06/2006 12h25 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |