|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais matskart! Si t'a trouvé en toi le courage de le porter! c'est ke tu trouvera le courage de continuer! et llah soubhanaho wata3ala, te teste avec ces qlq problèmes! et soit suure et certaine ke même si tu trouve ke ta du mal a trouver un job, ou koike ce soit! fo pa baisser les bras; et dieu regarde et recompense les gens ki ont une forte volonté! "inna llaha ma3a sabirine" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila Dieu Seul est Juge et connait ce que recèle nos coeurs amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsahtek t'as tenu un an... |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraie que sa dois pas etre facile, j'aimerai exprimer mon respect et mon soutien je pense humblement que tu peus enlever ton voile pendant le travail, l'acceptation du voile sera un combat de longue haleine et j'espere apporter ma pierre a l'edifice |
|
| |||
| |||
| salem je pense pas que la personne devrait enlever son voile; je pense que c une chose importante de le garder; sa a bcp de valeur; surtout ken on le porte déja; dieu est grand; il est la; pr aider a surmonter je pense l epreuves d'ici bas; c tro tro important le voile et ce que sa représente pr l'enlever a cause de l'ecole; ou d'autres choses; je connais des personnes voilées qui ont réussi; qui surmonte sa; alors pk pas les autres. Invoquer dieu; demander l'aide qu'il faut; il saura répondre. salem. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Manifestation pour le voile | boptitprince | Maroc / Belgique | 19 | 11/06/2006 12h25 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |