| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sans l eau il n y aurait pas de vie sur terre et bcp de personne neglige l eau qui est pourtant l elemnt essentiel de notre organisme.on est compose a 75 pour cent d eau !!!!!!!!!!!!!!!et en cette periode de chaleur il est important de boire de l eau au lieu des limonades et autres rafrichissant.il faut aussi savoir que l eau nettoye le sang.donc penser a boire plus d eau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein merci pour ces infos :p Très interessant, et en fait ça t'es venu cmt l'idée de faire ce post de beau matin ??? :p LoL t t en train de boire de l'eau et tu t'es rendu compte de ces bienfaits ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pris un coup de soleil ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant je travaillait dans un restaurant et des que j avais soif je partais au frigo me servir de la limonade ou jus de fruits.du fait parfois pendant un an je ne buvais d eau.donc j ai poste pour mettre les gens au courant.dans on ne sait pas tout on apprend tout les jours moi je me corrige tout les jours!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord merci pour tes infos je te l'ai dit , c'est gentil de penser à nous !!!![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sectes: un rapport s'inquiète pour les enfants, la santé et l'humanitaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 26 | 29/04/2006 01h49 |
| Les géants de l'alimentation ne prennent pas la santé au sérieux | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 06/04/2006 22h14 |
| Algérie: la santé préoccupante de Bouteflika | dzman | Forum Général | 54 | 10/03/2006 01h07 |
| société dvpt open source | temsamani | Maroc / France | 8 | 01/11/2005 12h40 |
| ramadan et problème de santé | bacarala | Forum Islam | 3 | 26/10/2005 16h18 |