| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je parle en français c'est tout! ![]() Sinon la fois où j'ai vu une femme faire sa toilette en live dans les WC. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wey et ben ça devait pas être jolie jolie à voir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai tapé un sprint vers d'autres toilettes tout simplement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'étonnes j'espère ne jamais passer par là!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............ta vie est vraiment .........bien...........peripe tiée alors .......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon je sors!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez............j'attend |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui il y a le sentiment de s en dormir au volant mais je l'ai senti qu'en attendant pour monter dans le bateau lol je suis parti à 21 h de panam , j avais finis le boulot à 17h g mis un sac ds le coffre la glaciere et g bombardé j 'etais à la frontiere espagnole à 3h du mat entre temps j ai fais deux pleins voir plus hé oué voiture essence J ai vu deux familles du maghreb prendre une douche dans une aire de repos lol alors que c'est fais pour se laver les mains ceux qui sont là et qui courent apres leur enfants , d autre qui dorment ,d autres qui regardent une carte routiere pour voir ou ils vont j'etais le lendemain en fin de soirée à algeciras =) La douane tranquille , Dans le bateau la c'etait un folklore , les toilettes c'etait un carnage les petits qui court partout LOL tu dis adieu à la civilisation bienvenu au Maroc LOL Le moustachu qui te dit "zid zid" pour te faire sortir du bateau jusqu'a ce que tu lui crie dessus "fine beghitini en zid allah yehdik" les gens qui klaxone et j en passe et des meilleurs mais que ca fait du bien de voir le drapeau de son pays flotter au loin
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| tu as mis 6 heures de paris a la frontière mais il doit y avoir 850 km je crois , ca fait entre 140 km/h en moyenne,........il n'y avait pas les radars à ce moment la? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 17h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 04h20 |