Qui va au Maroc en voitures avec sa famille ?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2006, 13h33
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par gmiliyaa
comment ça c'est hygienique !! ça va pas non ??? la chaleur ,les sobates retirés, la sueur l'odeur de la bouffe dans le coffre ...c'est tres propre de voyager en voiture c'est juste une question d'organisation

et le petit frère qui s'endort et en lache une bien puissante, huuuuuuuuuum
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki

Mdrrrrrrrrrrr............ j'allais le dire.

et t'essaie de ratrapper le truc en aspergeant la voiture de réha, en vidant une bouteille de parfum ou déo..... mais c'est encore pire en réalité.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne peux pas me sovenir de tout mais c'est une realité c'est vrai ! REmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
Mdr mdr lol c'est qui me choque c'est quand tu fais le voyage en cars il en a certains qui se genent par en lançent un scud !!!!!!!!!!.............lol la honte.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djamel beau
Mdr mdr lol c'est qui me choque c'est quand tu fais le voyage en cars il en a certains qui se genent par en lançent un scud !!!!!!!!!!.............lol la honte.

mdr ça me rapelle une cousine qui a voyagé en car avec sa mere , deriere eux y'avait un charef miskine il dormait tellemnt bien qu'il a laché une de ses 7az9a super puissant le pire c'est qu'il ne s'est meme pas rendu compte ....ma tante qui a senti la re7a super puissante a commencé a gueuler ,et oui faut dire que c'etait un car de chleu7 pas de clim rien walooooooooooooooooooooooooooo ooooo tfou j'aurai pas aimé etre là nari !
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par gmiliyaa
mdr ça me rapelle une cousine qui a voyagé en car avec sa mere , deriere eux y'avait un charef miskine il dormait tellemnt bien qu'il a laché une de ses 7az9a super puissant le pire c'est qu'il ne s'est meme pas rendu compte ....ma tante qui a senti la re7a super puissante a commencé a gueuler ,et oui faut dire que c'etait un car de chleu7 pas de clim rien walooooooooooooooooooooooooooo ooooo tfou j'aurai pas aimé etre là nari !

Tu m'étonnes... en plus c'est pas comme si t'étais en voiture et que tu pouvais t'arrêter quand tu veux pour aérer. là t'es obligé de subir.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h46

Par défaut

starf!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 13h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par gmiliyaa

lol mdr mdr mdr serieux je plains les femmes qui voyages avec des bébes c'est pas logique surtout en cars à l'epoque je comprenais pas , l'ambiance bof !! a part avec les jeunes ont delirent, dans le car il a plusieurs clan le clan des familles , le clan des zimigris, les jeunes lol et le clan des bledards il a toujours de la tension entre ses deux clans lol mdr les disputes qui me font rigoler , pire des fois s'aller à la confrontation physique....et le car qui tombe en panne à Malaga à les mauvais souvenirs du cars , je prefere la voiture de loin !!! lol mdr.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 14h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djamel beau
lol mdr mdr mdr serieux je plains les femmes qui voyages avec des bébes c'est pas logique surtout en cars à l'epoque je comprenais pas , l'ambiance bof !! a part avec les jeunes ont delirent, dans le car il a plusieurs clan le clan des familles , le clan des zimigris, les jeunes lol et le clan des bledards il a toujours de la tension entre ses deux clans lol mdr les disputes qui me font rigoler , pire des fois s'aller à la confrontation physique....et le car qui tombe en panne à Malaga à les mauvais souvenirs du cars , je prefere la voiture de loin !!! lol mdr.

lol on en revient au point de depart la voiture c'est bien et tres hygienique
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 14h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par gmiliyaa
lol on en revient au point de depart la voiture c'est bien et tres hygienique
Oui par rapport au car il a pas photo lol je prefere l'avion hi hi lol.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 56 07/01/2008 21h49
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Les marocains et la famille du prophète choubi Forum Islam 5 17/05/2006 17h32
Les retraités français préfèrent le Maroc Bladi Robot Actualités marocaines 34 14/05/2006 16h05
Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» sami_b Actualités marocaines 2 19/03/2006 04h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33