| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le petit frère qui s'endort et en lache une bien puissante, huuuuuuuuuum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrr............ j'allais le dire. et t'essaie de ratrapper le truc en aspergeant la voiture de réha, en vidant une bouteille de parfum ou déo..... mais c'est encore pire en réalité. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne peux pas me sovenir de tout mais c'est une realité c'est vrai ! REmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ça me rapelle une cousine qui a voyagé en car avec sa mere , deriere eux y'avait un charef miskine il dormait tellemnt bien qu'il a laché une de ses 7az9a super puissant le pire c'est qu'il ne s'est meme pas rendu compte ....ma tante qui a senti la re7a super puissante a commencé a gueuler ,et oui faut dire que c'etait un car de chleu7 pas de clim rien walooooooooooooooooooooooooooo ooooo tfou j'aurai pas aimé etre là nari ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'étonnes... en plus c'est pas comme si t'étais en voiture et que tu pouvais t'arrêter quand tu veux pour aérer. là t'es obligé de subir. |
|
| |||
| |||
| starf!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr mdr mdr serieux je plains les femmes qui voyages avec des bébes c'est pas logique surtout en cars à l'epoque je comprenais pas , l'ambiance bof !! a part avec les jeunes ont delirent, dans le car il a plusieurs clan le clan des familles , le clan des zimigris, les jeunes lol et le clan des bledards il a toujours de la tension entre ses deux clans lol mdr les disputes qui me font rigoler , pire des fois s'aller à la confrontation physique....et le car qui tombe en panne à Malaga à les mauvais souvenirs du cars , je prefere la voiture de loin !!! lol mdr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol on en revient au point de depart la voiture c'est bien et tres hygienique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 17h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 04h20 |