| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je prefere l avion , mais en voiture avec les potes on rigole plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on les reconnait les ptites chochotes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une bonne souffrance moi j'y vais en voiture et j'en redemande chaque année![]() |
|
| ||||
| ||||
| et l'arrive a la douane, comment sa se passe pour vous?Les dessous de table c le pastant prefere des douaniers lol ;la illahailalah c grave rien n'a change depuis mon enfance |
|
| ||||
| ||||
| Moiiiiiiiii..franchement, quand je prend du recul, je me dit n'empeche c une superbe aventure, traverser l'espagne, en voiture et en famille. On rencontre du people, pic nic en plein air, et on dort a la belle etoile...bon, c vrai, pas vraiment de confort mais c ça qui est class, la vie en pleine nature, moi perso je lkiff, dc vivement cet été inchallah !! |
|
| ||||
| ||||
| Toujours en voiture c'est trop bien c'est un peu difficil quand on est seul à conduire mais ça va j'aime bien aussi les air de repos ya du monde et il fait beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh le post sur le guettage , il m'a manqué celui -là , gmilyia t'es où ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah vous l'avez déterré a temps ce topic ![]() cet été direction le bled, avec la même famille, la même voiture et surtout la même mama qui guète deriere ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhhh comen ca donne trop envie d aller au bled ca fai 2an J ai pas ete et la derniere fois g ete cetait en avion franchmen ca m manque la route en voiture dans le bateau, dans les airs de repos, a la douane,,.MDR franchmen des bonnes ambiances faut dire ce qui est rien de mieu que les vacances au bled kan meme meme si une fois ke tarive la ba c ambiance "IL ETAIT UNE FOIS DANS L OUED"mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 17h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 04h20 |