|
| ||||
| ||||
| style de ouf t un ouf !!!! tu va o bled pr draguer ? |
|
| ||||
| ||||
| merci Milcham t'inuiète pas pr moi dés que j'arrive o bled c direction la plage et les cocotierssssssssssssssssssssss sssssssssss vive les vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben que ce soit au bled ou ailleurs, généralement lorsque je pars en vacances avec des potes ... Si ya moyen de faire connaissance avec de charmante demoiselle pourquoi pas . Pourquoi c'est grave ? |
|
| ||||
| ||||
| bon cela partait bien alors , laisser le sujet clean chacun fait ce que bon lui semble
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai j ai mes canettes a l arriere , mais tinkiet avec ou sans ca change rien pour moi mon kiff c'est de conduire la nuit avec du bon son
|
| ||||
| ||||
| Ohhhhhhhhhh mais vous craqué ou quoi ???? Vous insinuez que je vais voir les putes ? que j'y vais pour couché avec des marocaines ? Sache que j'irai jamais voir une pute de ma vie et que j'ai jamais parlé de couché avec des marocaines ou bled ou non mais juste de faire connaissance. Si vous avez les idées mal placé faut allé se faire soigné |
|
| ||||
| ||||
| tu me rassures style de ouf ne t'énerve on t'a bien compris tu veux juste aller faire des connaissance ta raison !!!!! no soucy !!! profite bien de tes vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend que mes parents ferme les yeux( meme si je sais que ma mere a l'arriere me surveille d'un oeil ) et j'monte a 140km/h avec du rap en fond lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |