| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL doucement balou surtout la nuit en meme temps je te dis doucement et moi je fais pire je n ose dire a combien je roule lol
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils te doublent facilement alors que toi t'es deja a 160 ![]() ce que j'aime sur le trajet...c'est les recomandation de la mama ![]() " met le clignotant" "alume t'es feu il commence a faire nui" "attention il y a une voiture devant ralenti "( je sais m'man je suis a 90 la) a la fin ta envi de lui donner le volan telement t'en a marre lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 24/06/2006 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi la phrase de ma mére lorsque je roule a son avis un peu vite c'est : Mais si ya un enfant qui traverse ou si ya un ballon de foot qui surgit sauf que la derniére fois qu'elle ma dis ça j'étais sur la rocade ... MDR ![]() Ah la la, la MAMA ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Ralenti, ralenti, imagine ya un animal qui va sortir de nulle part et il va se jeter sur l'autoroute, tu vas même pas t'en rendre compte.... (ça c'est depuis qu'il y avait un âne qui avait surgit sur l'autoroute de Rbat et depuis j'y ai tjs droit ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus la zic le soir au volant pendant ke tout le monde ronfle, mmmh comment je kiffe. C'est dommage, je n'y vais pas cet été mais bon c'est pô bien grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle aventure la route vers le maroc, et c'est kilomètres qui veulent pas passer , la galère, 2600 km . La nuit à la belle étoile, les pompes avec les toilettes à la française . Quelle joie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant de sanitaires, franchement y a pas mieux que celles de France. Tu arrives en Espagne, laisse tomber (déjà il faut que t'es traversé 10000 km avant d'arriver à une station) bref et celles du bled, je préfère même pas en parler. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |