|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wahhhh 8h... déjà moi avec les 2h30 comment je perds patience alors là faudrait pas demander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr tu m'etonnes tu guettes ton papounet si il ne te regarde pas via le retro et puis c parti mon kiki![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà, t'as les 1ères minutes où tu dois courir à droite à gauche pour faire les paperasses ta3' l'passport + ceux du véhicule. |
|
| ||||
| ||||
| le mieux aussi c'est quand tu arrives a la douane marocaine terrible !!!!là tu chope plein de numero ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin... quand chui pas malade. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé hé je vais pas me gener j'ai vu aussi que tu me comprenais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est peu partout pour tout le monde.Non franchement la route au bled, c'est trop et ça va me manquer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, kesk ke je vais m'ennuyer cet été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |