| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si seulement je pouvais me bouger jusque là :soupir: |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas mieux que l'avions j'en rêve le seul pb c l'accueil pas envie d'aller squatter chez les tantes et oncles !!!! je l'ai deja fais une fois et ct la dernière si j'avai le choix j'irai ds un hôtel mais mes parents refuse !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais pris l'avion, j'ai peur . |
|
| ||||
| ||||
| Moi l'avion , la voiture c'est un calvaire , peut être quand je serai marié inch allah mais avant je priviligie l'avion. |
|
| ||||
| ||||
| mdr peur de koi ? c trop classe ac les hotesse de l'air qui te sert trop bien moi j'ai peur de rien mais c vrai que le trajet en voiture est trop long tu peux compter 48H min |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peur de m'écraser . moi c 30 heures de trajet en général. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai que l'avion est pas mal... tout est clean, t'as qu'à fermer les yeux et les rouvrir au bout de 2h. Mais bon, c'est vite fait koi, t'as pas la nostalgie du trajet via la voiture. Moi j'ai tout essayé sauf le car et justement ça me tenterait bien juste par curiosité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le car pr rien o monde je ne ferai le trajet ds un car !!!!! ca dois vraiment être la misére !! en plus vu le nbr d'accident préfere ps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tu tombes sur un propre avec des gens propres où tu tombes sur un vieux machins avec des gens qui ont la nausée, le mel de mer, les vomissements Grrrr ahhhh rien que d'y penser.Mais c'est ça justement, faut choisir les bons car (style : Eurolines que je connais) en y mettant un bon prix et basta. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que si je dois partir en car, je prend pas n'importe quelle compagnie, je prend une compagnie européenne de préférence , question de sécurité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 03h20 |