| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi je fais lyon marrakech en voiture seule cet été en voiture ça craint? |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je pars en voiture, il se passe tout le temps de strucs marrant je préfère l'avion c'ets bien trop rapide à prendre pour le retour c bien mais pour l'aller faut apprécier l'arrivée sur l aterre marocaine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi pas que tu dragues toi aussi dans le ferry. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| est ce que vous pouvez me dire si ca craint pour une fille francaise de faire le voyage seule en voiture lyon marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr nan moi jdors ou jtente de capter des dauphins ![]() les trucs marrants c genre tu veux aller aux toilettes et tu vois ta mère en train de défoncer une porte à coups de pieds lol parce que la porte est bloqué et que c les seuls toilettes! ou alors le jour où mon père à oublié mon p'tit frères sur une aire de repos personne l'a calculé mskine! enfin des trucs dans le genre ![]() Dernière modification par kalima06 ; 25/06/2006 à 00h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as tuée là, wallah! ![]() Ah que d'histoires à raconter sur la route du bled. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair de bons souvenirs! enfin depuis qu'il ya la clim parce qu'avant je detestait faire la route! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr jte vois bien sortir la phrase mskine les espagnols doivent penser qu'à part le français on veut rien apprendre! ça me rappel moi sur le bateau à la femme qui servait au bar jvoulé un fanta et jlui ai fait un mélange de français tachlehit et espagnol mon frère qui m'accompagnait s'est éloigné de moi tellement il avait honte! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 17h32 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 04h20 |