| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beau et eboueur ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci stp tu pourrais jouer à cet exercice : "vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?" Citation:
|
|
| |||
| |||
| non mais je te demande si tu devais choisir... tu choisirais quoi! stp vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux être normale (pas ultra belle ni ultra laide) et avoir un poste haut placé. voilà |
|
| |||
| |||
| ça j ai bien compris mois aussi je ne suis ni l un ni l autre mais si tu devais choisir! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? | abdoo | Forum Sport | 30 | 08/04/2007 18h32 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 07h50 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 20h58 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 04h23 |