quelle est la plus grand inegalité entres les humains

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2006, 14h39
Répétez après moi.

Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
Le film Marock porte bien son nom, c'est un film donc de la fiction.
Tout à fait,il faut arrêter de croire que ca se passe vraiment comme ça pour tout le monde...

Citation:
Envoyé par kookiz
De toute façon, c'est indéniable que tu vis beaucoup plus mieux quand tu es né(e) dans un 'pays dit riche' que dans un 'pays dit en voie de développement'...
oui c'est une forme d'inéagalité mais ce n'est pas la pire parce que tu finis par admettre et donc accepter que tel pays n'a pas autant de ressources que tel pays.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 14h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par boptitprince
j ai un exercice pour toi :
"exercie : : vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?"
il y a un rapport avec ce que j'ai dis?

beau et eboueur
Vieux 24/06/2006, 14h41
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par boptitprince
sujet de dissertation! :-D

a votre avis qu'elle est la plus grande inégalité entre les humains :
être laid? petite? obese? handicapé physique? faire partie d'une minorité ethnique ou religieuse? l education? le niveau intellectuel?.....

exercie : : vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?

exercice difficile.... n est ce pas? :-D
La femme...
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 14h42

Par défaut

merci stp tu pourrais jouer à cet exercice :

"vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?"

Citation:
Envoyé par roudoudou
tu veux peut ête que j'approfondisse?ok.
ressentir l'inégalité est jusqu'à une certaine limite tout à fait normal: l'enfant se sent physiquement faible devant un adulte,un apprenti se sentira moins fort que son professeur.
sauf que certaines personnes grandissent et deviennent irrespectueuses,pas responsables du tout.On a tendance à dire que c'est à cause d'un manque d'éducation mais c'est le manque d'amour et d'affection que ces personnes ont éprouvé un jour,parce que mine de rien ça aide à se construire et se trouver des repères.
Donc oui la pire chose à laquelle aurait droit un être humain sans un autre c'est celle ci.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 14h43

Par défaut

non mais je te demande si tu devais choisir... tu choisirais quoi!

stp
vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?

Citation:
Envoyé par balou
il y a un rapport avec ce que j'ai dis?

beau et eboueur
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 15h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par boptitprince
sujet de dissertation!

a votre avis qu'elle est la plus grande inégalité entre les humains :
être laid? petite? obese? handicapé physique? faire partie d'une minorité ethnique ou religieuse? l education? le niveau intellectuel?.....

exercie : : vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?

exercice difficile.... n est ce pas?
A mon humble avis, c'est l'inégalité d'accès à la satisfaction de besoins fondamentaux et vitaux: l'eau, la santé, le logement et l'éducation.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 15h18

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

de naître de parents pauvre dans un pays pauvre pendant une guerre civile provoquer par un pays riche gouverner par un fils de riche.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 15h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
de naître de parents pauvre dans un pays pauvre pendant une guerre civile provoquer par un pays riche gouverner par un fils de riche.
Ca me fait penser à l'air de Maxime Leforestier:"est-ce que les gens naissent égaux en droit, à l'endroit où ils naissent..." mais comme disait le tunisiano:"j'crois pas..."
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 15h34
Répétez après moi.

Par défaut

Citation:
Envoyé par boptitprince
merci stp tu pourrais jouer à cet exercice :

"vous auriez prefere être laide/laid et occuper un poste prestigieux de cadre sup dans une grande boite? ou être tres belle ou tres beau et être eboueur?"
je serai malheureuse dans les deux cas. Tout est question d'ambition et d'équilibre et je ne trouve mon équilibre dans aucune de ces figures:
je veux être normale (pas ultra belle ni ultra laide) et avoir un poste haut placé.

voilà
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2006, 21h04

Par défaut

ça j ai bien compris

mois aussi je ne suis ni l un ni l autre

mais si tu devais choisir!

Citation:
Envoyé par roudoudou
je serai malheureuse dans les deux cas. Tout est question d'ambition et d'équilibre et je ne trouve mon équilibre dans aucune de ces figures:
je veux être normale (pas ultra belle ni ultra laide) et avoir un poste haut placé.

voilà
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? abdoo Forum Sport 30 08/04/2007 18h32
La bladinette mortelle sWiW Jrad 907 29/05/2006 09h52
La vie perdue de ces jeunes marocaines Fifanta Forum Général 17 19/04/2006 07h50
Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains v-etrange-v Forum Islam 9 29/12/2005 20h58
quelle langue universelle? zawad Forum Général 37 28/10/2005 04h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33