| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être très riche et être très pauvre. |
|
| |||
| |||
| Pour répondre d'abord à Style2Ouf, l'inégalité en général c'est 1 n'égale pas 2. Ensuite, la question de l'égalité entre les êtres humains est une idée occidentale, plutôt farfelue puisqu'elle transpose une question quantitative à un domaine qualitatif. La bonne question en ce qui concerne les êtres humains, c'est qu'elle est la plus grande INJUSTICE. Sur ce point, les Bladinautes ont bien compris que la plus grande injustice est d'abord le fait du HASARD. Ensuite, les êtres humains s'acharnent à l'aggraver. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivre bien ce n'est pas forcément le matérialisme overdosé!!c'est notre société de consommation qui fait croire ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.La plus grande tare je pense que c'est avoir un esprit étriqué ... C'est de là que partent toutes les autres inégalités, et ça à cause de ça que l'on y croit surtout, parce que fondamentalement, je ne pense pas qu'il en existe vraiment, c'est notre regard qui veut ça. Par exemple, le niveau intellectuel, ça se travaille ! Les inégalités de revenus sont sans conséquences, on a des aides qui font qu'un fils d'ouvrier peut devenir cadre aujourd'hui. D'ailleurs, s'ils sont toujours minoritaires, c'est parce qu'ils se mettent des barrieres dans la tête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pa le pouvoir il me reste eboueur merci je s'aurais tres beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| inegalité = O.N.U |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Inegalité= Le conseil de securité de l ONU ! et crois moi c est une grande difference! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? | abdoo | Forum Sport | 30 | 08/04/2007 18h32 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 07h50 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 20h58 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 04h23 |