|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment excellent comme sujet... je vois que c'est à cause d'une descrimination due à un long processus de programmation ou m un lavage de "leurs" cerveaux... alors , je vois que c'est intentionnel.. il n'en est pas question.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup !Oui, j' ai complètement oublié de te le dire, excuse-moi ! Je vais te le dire par mp, inshallah. Au fait, merci à Adifa, c' est elle qui m' a montré comment faire. Salam ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas grave, mieux vaut tard que jamais comme on dit ![]() Merciiiii Adiiiiiifaaaaa ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas ??? C'est interdit. Ce n'est qu'une image pour dire que DIEU nous aime. As-tu d'autres images à me proposer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam voilà encore des questions qui restes sans réponse !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah s'assoie sur un trône et note par écrit ce disent les hommes (4-81). |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous bon a ce que je voie il y en a qui ont toujour pas comprit!!!!!!!!!!!!!!! il prennent les terroriste irakien pour les vrai musulman qui représente l'islam a plein nez alors qu'il font tous le contraire de la religion islamique! la ou je veut en venire c'est que les athées qui ont l'islam dans le colimateur parce que nous somme infléxible a leurs attaques et demande de soumission et d'acceptation des caricatures de mahomet, utilise les fait "contraire a la religion" des terroristes musulman pour satisfaire leur soif et envie de salire les croyants musulman. encore un peut et on verra un athées extremiste serrez la main a un terroriste irakien en disant "bien on fait comme ça donc vous pourrisser la vie des musulman pacifiste et tolérant et aprés on ce sert de vos action radical pour donner une image de l'islam dont nous avons toujour réver de donner! hé oui voyer vous quand on lie dans le coran "le talion et toléré mais le pardon et recommandé" ou "le blamable vous est interdit et le convenable vous est ordonner" cela nous freine dans notre intention de pourrire les religions..." trés pradoxal pour des gens libre donc intélligament ouvert d'ésprit...hum hum kamal. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Allah l'a dit ainsi pour des esprits faibles comme nous les hommes. Les hommes ne sont pas capable de comprendre toute la grandeur infinie d'Allah. Allah n'est ni assis, ni débout, ni couché. Il est omniprésent. Le trône dont tu parles le anges ne la tienne pas vraiment. C'est Allah qui maintient son Trône. Allah s'est caché du regard par l'intensité de sa présence. Il est plus près de nous que ne l'est notre veine jugulaire. Allah est immense, il nous englobe totalement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Pourquoi fuit-il? | sheerazz | Histoires de coeur | 51 | 15/06/2006 01h49 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |