dites moi pourquoi??


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam



Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/09/2007, 13h41
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 79
Messages: 32
Par défaut Re : dites moi pourquoi??

Citation:
Envoyé par lebijou Voir le message
Dites-moi...
• Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
• Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?
• Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
• Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?
• Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?
• Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?
• Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?
• Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?
• Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?
• Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?
• Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?
• Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?
• Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?
• Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?
• Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
Avons-nous subi un lavage de cerveau ?
Sommes-nous encore capable de penser librement et justement ?
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum


salam aleykoum wa rahmatuLah

Il n y a qu a jeter un coup d oeil sur ce site pour comprendre une partie de la réponse...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? dismissed Jrad 31 20/05/2007 21h40
Pourquoi fuit-il? sheerazz Histoires de coeur 51 15/06/2006 02h49
Mais pourquoi shams007 Jrad 11 02/06/2006 12h36
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38