|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mot firqa veut dire simplement "groupe" et n'a rien à voir avec l'égarement. Baraka Allaho fik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une erreur de frape qui a changer le sens de ma phrase desolé akhi je voulais dire Baraka Allah fik pour tes efforts POUR ton "Hilm" (qui parfois m'etone ennormement)..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa 'alaikoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh, le mot je l'avais compris barakallahou fik, c'est la phrase que je ne comprends pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On dit même dans le Dou3ae: Allahomma inni A3oudou bika min 3limin la yanfa3.... Baraka Allaho fik. |
|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahou fik pour ce rappel, sois sur que mon intention n'etait pas malveillante |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Le hadith pour les 73 sectes ca fais peur !! trop peur !! Je me léve le matin je prie , par étudier , revien prier , je mange puis dort !! Et beaucoup de gens fond ca !! J'espere ne pas être dans la secte du laxisme !! Celui qui se contente du peu , c'est-à-dire faire les 5 pilliers tout court en fesant le plus de bien et le moins de mal possible. ALLAH OU AKBAR |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wé frère le hadith fait peur, mais nous laisse réflechir hamdollah, se poser des questions de type: suis-je dans la bonne voie?...... اللهم اهدنا فيمن هديت.. وعافنا فيمن عافيت.. وتولَّنا فيمن توليت.. وبارك لنا فيما أعطيت.. وقنا واصرف عنا شر ما قضيت.. سبحانك تقضى ولا يقضى عليك.. وإنه لا يذل من واليت ولا يعز من عاديت.. تباركت ربنا وتعاليت.. فلك الحمد على ما قضيت.. ولك الشكر على ما أنعمت به وأوليت.. نستغفرك ونتوب إليك.. نسألك موجبات رحمتك.. وعزائم مغفرتك.. والسلامة من كل إثم.. والغنيمة من كل بر.. والفوز بالجنة.. والنجاة من النار.. نسألك إيمانًا لا يرتد.. ونعيمًا لا ينفذ.. وقرة عينٍ لا تنقطع.. ومرافقة نبيك محمدٍ (صلى الله عليه سلم) في أعلى جنات الخلد. Amiiiiine |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH epprouve tout le monde !! Qu'ALLAH fasse de nous des habitant du FIRDAWOUS AMINE |
|
| |||
| |||
| Citation:
Abach, je sais pas e que c'est. alors sois plus clair, ou apprend à écrire. ça peut aider dans la vie. |
![]() |
| Tags |
| islam, religion, salafi, salafisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Opposition au prélèvement SFR | Fille en kit | Aide & Formalités administratives | 49 | 18/06/2006 21h00 |
| Se sent t-il attiré? | perdue35 | Histoires de coeur | 173 | 16/04/2006 04h23 |
| Qu'est ce que l'âme? | filozof | Forum Islam | 22 | 29/03/2006 20h22 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |