qu'est ce que les salafis?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2008, 13h05

Par défaut Re : suite des preuves que les morts entendent et que le prophète est vivant...

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
salem alaykoum

juste une question simple: pourquoi demander a des morts alors que tu peux t'adresser diretement a Allah(swt)?
ne me répond pas par c'est comme si tu demandais a quelqu'un de faire une dou3a pour toi cette réponse n'est pas valable...

p.s: je suis contre les idée de ceux qui se prétendent salafis mais je les préfére de loin a ceux des ahabachs!

c'est un musulman qui vous parle et non pas ahabach, salafi, tabligh ou autre!
TAZZZZ mintéqad??? laisse les salafis tranquille, ils ont droit à une pratique rigoureuse de l'islam!

Elle est bonne celle-là, il suffit d'être fondamentaliste pour êtes taxé de sais pas quoi...
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h09
Adoratrice de Allah

Par défaut Re : suite des preuves que les morts entendent et que le prophète est vivant...

Citation:
salem alaykoum

juste une question simple: pourquoi demander a des morts alors que tu peux t'adresser diretement a Allah(swt)?
ne me répond pas par c'est comme si tu demandais a quelqu'un de faire une dou3a pour toi cette réponse n'est pas valable...

p.s: je suis contre les idée de ceux qui se prétendent salafis mais je les préfére de loin a ceux des ahabachs!

c'est un musulman qui vous parle et non pas ahabach, salafi, tabligh ou autre!
As-Salam 'alaykoum

Allah est le Premier à m'entendre. On dit "Allah aide moi par le degré du prophète Muhammed Sallahou Allahy Wa Salam"
Qui plus est, j'espère avoir des dou'as du prophète pour appuyer ma demande. Les dou'as du prophète Muhammed, et des pieux en plus, je ne vois pas où est le mal.

Et arrête de dire "mort" concernant les prophètes. Bark'Allah oufik
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h11

Citation:
Envoyé par LysBlanc Voir le message
As-Salam 'alaykoum

Je m'adresse directement à Allah akhi car il est le Premier à m'entendre. On dit "Allah aide moi par le degré du prophète Muhammed Sallahou Allahy Wa Salam"
Qui plus est, j'espère avoir des dou'as du prophète pour appuyer ma demande. Les dou'as du prophète Muhammed, et des pieux en plus, je ne vois pas où est le mal.

Continue dans ta pratique, t'es libre, on cuationne bien des gens bizarres ben pk pas ceux qui sont dans la religion sachant qu'ils ne comment pas le désorde sur terre....
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h11
de retour!

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
TAZZZZ mintéqad??? laisse les salafis tranquille, ils ont droit à une pratique rigoureuse de l'islam!

Elle est bonne celle-là, il suffit d'être fondamentaliste pour êtes taxé de sais pas quoi...
salem alaykoum

j'ai parlé de ceux qui se prétendent salafis tu te sens pas visé j'espere?!

ceux qui calomnie, ceux qui divise, ceux qui néglige le bon comportement et bloque sur des détails vestimentaire par exemple...ect ect

ils ont le droit a ce qu'ils veulent je ne prétend pas le contraire
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h15
de retour!

Citation:
As-Salam 'alaykoum

Allah est le Premier à m'entendre. On dit "Allah aide moi par le degré du prophète Muhammed Sallahou Allahy Wa Salam"

alaykoum salem

Allah ibarak fik

les pieux ne sont pas mort non plus?

je vais etre claire avant qu'il n'y est un malentendu tu pratique comme tu le sens je ne suis pas la pour te juger ou quoi que ce soit car moi meme je dois revoire avant tout ma pratique mais tes arguments ne convaint pas et je ne pas chercher a te convaincre tous ce que je peux te demander c'est de bien étudier les arguments des deux avis et suivre ton coeur en fesant attention ne ne pas suivre tes passion
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h16

Citation:
salem alaykoum

j'ai parlé de ceux qui se prétendent salafis tu te sens pas visé j'espere?!

ceux qui calomnie, ceux qui divise, ceux qui néglige le bon comportement et bloque sur des détails vestimentaire par exemple...ect ect

ils ont le droit a ce qu'ils veulent je ne prétend pas le contraire

Nan, jme sens pas visé macha je les préfère eux à d'autres qui ne respectent même pas le minimum du minimum,

TU sais mon frere, tout dialogue est bon dans la religion et il est normal qu'on ai tous des pratiques différentes...si tu leur en veux pour des détails minimes ben c vraiment trés dommage par qu'à part les ptis détails, ils respectent les 5 pliers de l'islam...
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h22
de retour!

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
Nan, jme sens pas visé macha je les préfère eux à d'autres qui ne respectent même pas le minimum du minimum,
je sais pas si tu as bien lu ce que j'avais écris j'ai dis que je les préfére de loin aux ahabchs et meme a d'autres groupes.

Citation:
TU sais mon frere, tout dialogue est bon dans la religion et il est normal qu'on ai tous des pratiques différentes...si tu leur en veux pour des détails minimes ben c vraiment trés dommage par qu'à part les ptis détails, ils respectent les 5 pliers de l'islam...
je leur en veux pas je suis en désacord avec eux sur certaine choses c'est pas la meme choses.
j'aime bien les< salafis mais moins ceux qui se prétendent salafis tu vois ceux que je veux dire?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h22
لا إله إلا الله

Par défaut Re : qu'est ce que les salafis?

j'ai remarqué qu'Olafd ne cite aucune preuve à ce qu'il avance.

Je te conseille de lire Kitab Tawhid, de Mohammad Ibn AbdelWahhab (celui que tu traite de chien) avec l'explication de cheikh Al Cheikh, et tu verras qu'il réfute tout ce que tu avances au sujet des salafis notamment en ce qui concerne le sujet de asma wa siffat!!!

il serait intéressant que tu nous dise olafd où est ce que tu as étudié car tu dois avoir atteint un certain niveau de 3ilm pour critiqué tous ces savants, Ibn Taymiyya entre autres !!!!

Crains Allah , olafd et ne raconte pas n'importe quoi tu seras jugé pour ce que tu dis !
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h23

Entrées dans le blog: 11

Citation:
As-Salam 'alaykoum

Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah,

Ca vous dis quelques chose ces textes:

"En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi; (30) " Sourate Azzomar

Abou Bakr radia Allaho 3anh a dit: "...Quant à celui qui adore Mouhammed et le prend pour divinité qu'il sache que celle-ci est morte. Ô hommes! Craignez Allâh! Attachez-vous à votre religion et fiez-vous à votre Seigneur."

Que Dieu nous guide vers la bonne voie amiiiiiiine

Dernière modification par kaprim00 ; 22/04/2008 à 13h29.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h24

Citation:
je sais pas si tu as bien lu ce que j'avais écris j'ai dis que je les préfére de loin aux ahabchs et meme a d'autres groupes.

je leur en veux pas je suis en désacord avec eux sur certaine choses c'est pas la meme choses.
j'aime bien les< salafis mais moins ceux qui se prétendent salafis tu vois ceux que je veux dire?
ok sahha, sahha....

sinon les autres groupes ossi me gênent pas tant qu'ils ne politisent pas leurs fidèles ....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islam, religion, salafi, salafisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce que la marocaine attitude? sidimo Forum Général 74 25/06/2006 05h07
Opposition au prélèvement SFR Fille en kit Aide & Formalités administratives 49 18/06/2006 21h00
Se sent t-il attiré? perdue35 Histoires de coeur 173 16/04/2006 04h23
Qu'est ce que l'âme? filozof Forum Islam 22 29/03/2006 20h22
Cadeau pour un homme lynda78 Jrad 36 14/02/2006 19h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33