|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est bonne celle-là, il suffit d'être fondamentaliste pour êtes taxé de sais pas quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah est le Premier à m'entendre. On dit "Allah aide moi par le degré du prophète Muhammed Sallahou Allahy Wa Salam" Qui plus est, j'espère avoir des dou'as du prophète pour appuyer ma demande. Les dou'as du prophète Muhammed, et des pieux en plus, je ne vois pas où est le mal. Et arrête de dire "mort" concernant les prophètes. Bark'Allah oufik ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai parlé de ceux qui se prétendent salafis tu te sens pas visé j'espere?! ceux qui calomnie, ceux qui divise, ceux qui néglige le bon comportement et bloque sur des détails vestimentaire par exemple...ect ect ils ont le droit a ce qu'ils veulent je ne prétend pas le contraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ibarak fik les pieux ne sont pas mort non plus? je vais etre claire avant qu'il n'y est un malentendu tu pratique comme tu le sens je ne suis pas la pour te juger ou quoi que ce soit car moi meme je dois revoire avant tout ma pratique mais tes arguments ne convaint pas et je ne pas chercher a te convaincre tous ce que je peux te demander c'est de bien étudier les arguments des deux avis et suivre ton coeur en fesant attention ne ne pas suivre tes passion ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan, jme sens pas visé macha je les préfère eux à d'autres qui ne respectent même pas le minimum du minimum, TU sais mon frere, tout dialogue est bon dans la religion et il est normal qu'on ai tous des pratiques différentes...si tu leur en veux pour des détails minimes ben c vraiment trés dommage par qu'à part les ptis détails, ils respectent les 5 pliers de l'islam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
j'aime bien les< salafis mais moins ceux qui se prétendent salafis tu vois ceux que je veux dire? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai remarqué qu'Olafd ne cite aucune preuve à ce qu'il avance. Je te conseille de lire Kitab Tawhid, de Mohammad Ibn AbdelWahhab (celui que tu traite de chien) avec l'explication de cheikh Al Cheikh, et tu verras qu'il réfute tout ce que tu avances au sujet des salafis notamment en ce qui concerne le sujet de asma wa siffat!!! il serait intéressant que tu nous dise olafd où est ce que tu as étudié car tu dois avoir atteint un certain niveau de 3ilm pour critiqué tous ces savants, Ibn Taymiyya entre autres !!!! Crains Allah , olafd et ne raconte pas n'importe quoi tu seras jugé pour ce que tu dis ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca vous dis quelques chose ces textes: "En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi; (30) " Sourate Azzomar Abou Bakr radia Allaho 3anh a dit: "...Quant à celui qui adore Mouhammed et le prend pour divinité qu'il sache que celle-ci est morte. Ô hommes! Craignez Allâh! Attachez-vous à votre religion et fiez-vous à votre Seigneur." Que Dieu nous guide vers la bonne voie amiiiiiiine Dernière modification par kaprim00 ; 22/04/2008 à 13h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon les autres groupes ossi me gênent pas tant qu'ils ne politisent pas leurs fidèles .... |
![]() |
| Tags |
| islam, religion, salafi, salafisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Opposition au prélèvement SFR | Fille en kit | Aide & Formalités administratives | 49 | 18/06/2006 21h00 |
| Se sent t-il attiré? | perdue35 | Histoires de coeur | 173 | 16/04/2006 04h23 |
| Qu'est ce que l'âme? | filozof | Forum Islam | 22 | 29/03/2006 20h22 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |