|
| ||||
| ||||
| Tracez un cercle de 5cm de rayon sur une feuille de papier a l aide d un compas. A l aide d un rapporteur tracez des segments partant du centre jusque a la peripherie du cercle; cela forme 72 parts dans le cercle. A partir de la meme origine du premier cercle, tracez un autre cercle de 2cm de rayon. Un frere, un jour a dit: L islam c est tout cela; celui qui est a l exterieur du cercle , il est perdu. Celui qui veut etre sure de son salut doit se rapprocher le plus possible du centre du cercle. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| qu'ALLAH nous preserve de sortir de ce cercle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 20h06 |
| My reversion to Islam | abdou1023 | Board in English | 25 | 09/06/2006 00h22 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 23h52 |