| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu diras cela au nombreux condamnés, moi je parle de ce que j'ai moi meme constaté et ce que plein d'autres aussi, toi tu parle des belles devises monarchique "chaque citoyen est egaux devant la justice" et autres conneries qui n'ont aucun sens..... |
|
| ||||
| ||||
| courage cousine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'a que de bonnes intentions, ssteff le problème , c'est que les gens qui n'ont jamais été discriminés ont énormément de mal à s'imaginer ce que c'est et je pense que ssteff n'a jamais été discriminée , voilà pourquoi elle a du mal à concevoir qu'on puisse se faire discriminé ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est jamais passé au tribunal nuance, donc j'avais raison elle parle sans savoir |
|
| ||||
| ||||
| Vous me faites rire, vous pensez me connaitre pour dire ainsi "Elle n'a jamais eu ceci, elle n'a jamais eu celà" ??? Je vous laisse, je ne suis effectivement plus concernée par ce genre de problème AlHamdoulillah, maintenant j'ai juste à faire à des racistes qui me crient sale arabe en pleine rue ou qui me dise de rentrer dans mon pays Bonne soirée.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ben autant pour moi .................. j'avais pensé que t'étais 100 % Belge ;-) une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une pensée également à son ami qui souffrira jusque la fin de ses jours bien qu'il ait eu son pardon.Qu'Allah lui vienne en aide aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vue tes dires je peut aisément conclure que tu n'as pas eu a faire, sinon tu n'aurais pas dit cela.... |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de respect si possible ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| L'immigration étrangère en France augmente | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 02h37 |
| Sahara: Abdelaziz s’en prend à Annan | sami_b | Actualités marocaines | 4 | 25/04/2006 10h53 |