|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai un ami qui est en france, et qui voudrai partir o Cananda. Il est d'origine marocaine. Il voudrai savoir combien de temps ça prend pr la validation ou le rejet du dossier ? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis la france, c'est trop facile de partir à canada en tant qu'immigrant , il doit télécharger un dossier de candidature et le remplir puis il l'envoie avec toutes les pièces au consulat de canada sur paris , le traitement de dossier dure envion 3 mois et après il l'appelle pour un entretien individuel pour savoir ses motifs pour partir à canada , normalement ils acceptent tous le monde et il va recevoir un certificat de sélection dans les jours suivants et après il peut déposer sa demande de visa, l'obtention de visa dure environ 6 mois, donc au total environ 10 mois. ah j'ai oublié il veut partir à canada en tant qu'immigrant ou bien étudiant . moi j'ai répondu en tant qu'immigrant. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu veux partir ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux partir en France pour manger du sandwich Gréc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi, je suis curieux de savoir, si admettons je veux aller travailler en France autant que canadien, quelles sont les procédures à suivre ? As-tu une idée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 22h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Quel Canada choisir? | Playfana | Maroc / Canada | 26 | 20/05/2007 12h33 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |