|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te prend un visa/permis de travail pour la France, pour une durée déterminée. sinon, si tu bosses dans une boite qui a une ouverture en France, tu peux demander à y aller... sait-on jamais... y a aussi qques organismes Canadiens qui organisent ce genre de "voyages" de travail, pour 3 mois, 6 mois, etc... faut chercher, mais je sais que ça existe. jai mon cousin qui est parti le mois dernier pour faire un voyage de 2 ans dans toute l'Europe (ou presque). Il a eu des permis de travail pour la France, l'Allemagne et la Belgique je crois... à pluche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les canadiens n'ont pas besoin de visa/touristes pour visiter la France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
menfin... jme comprend. lol si tu veux attendre 1 an et 11 mois, jdemanderai à mon cousin quand il reviendra... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouves que j'anticipe si jte souhaite tt de suite un bon voyage ? :-/ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, pour la France, ou les etudiants marocains en France ça prend de 12 à 24 mois. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| salut ca prend maximum 3 moi avec l'entrtien et tout sauf que il faux attendre pour le visa |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum je sui etudiante marocaine en france cette année je sui en licence2 biochimie j aimerai bien postuler pour un stage dans un laboratoir au canada si vous avez des information j atten vos reponses |
|
| |||
| |||
| difficile de le dire en temps reel, faudrait qu'il vienne nous voir a mon bureau demain soir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 22h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Quel Canada choisir? | Playfana | Maroc / Canada | 26 | 20/05/2007 12h33 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |