| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka allahu fuik pour ce texte roumi. Mais peux tu expliciter le dernier paragraphe s il te plait, je ne pense pas le comprendre clairement ? Merci, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Un petit up pour ce joli post. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Si on regade bien la religion musulman par exemple: On voit bien que celui qui a fait cette religion est un homme. Il a diabolisé la femme, on peut prendre 4 ou plus, ça dépend des moyens. Au paradie n'ont rien, on dit meme dans des hadiths que l'enfer est en majorité des femmes. Je vous rappelle que la femme est un etre humain comme les hommes, elles ont un coeur des sentiments, de la jalousie, etc. mais puisque vous les hommes, la religion vous donne cet avantage sur les femmes, vous vous accrochez ardement. |
|
| ||||||
| ||||||
| Bonjour Addile, comment vas tu ?Citation:
.Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ton point de vue est potentiellement interessant... Néanmoins il perd toute valeur car il n'y pas plus d'une once d'arguments... Je te propose donc de bien vouloir nous soumettre des versets du coran allant dans ton sens. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 31/01/2008 à 15h40. |
|
| ||||
| ||||
| barraka Allahou fik .................;
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les larmes d'une femme..... | ali abubakr | Forum bladinettes | 50 | 13/08/2006 01h20 |
| les femmes et l'islam | jeanne06 | Forum Islam | 213 | 08/08/2006 07h12 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |