| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne répond pas c'est plus sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes tu peux mettre "son frere" entre parenthese, neanmoins il demande de dire du bien. Donc: je te conseille de dire du bien. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 26/06/2006 à 18h16. |
|
| ||||
| ||||
| D'aprés Abu Horayra le Prophète a dit : « Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence » sans le mot que tu ajouté "de son frére" Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?alors applique ce hadith si tu crois en allah et au jour du jugement dernier. D autant plus que soeur ssteff ne merite pas cela. En esperant que tu ecoute ce hadith, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Juste pour dire aussi que ce hadith s applique a son frere ou sa soeur. Salam, romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il se taise. Que celui qui croit en Allah et au Jour du Jugement Dernier traite ses voisins avec égards. » Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 26/06/2006 à 18h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Les larmes d'une femme..... | ali abubakr | Forum bladinettes | 50 | 13/08/2006 02h20 |
| les femmes et l'islam | jeanne06 | Forum Islam | 213 | 08/08/2006 08h12 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 17h15 |