|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, Bein voila, j'invite des amis dans notre maison familliale a Fez mais jusqu'a present j'allais a Fez que pour voir la faimille et bouger dans les parages. Mais bon etant donne qu'en france on a pas mal l'habitude de sortir, j'imagine qu'apres leur avoir fait decouvrir la ville (qui ceci dit en passant est l'une des plus belle du Maroc), ils vont vouloir faire la fete. Donc s'il y a des connaisseurs, faites moi savoir... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Bab Ftouh mais attn a ABALAk ABALAK ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soir va au centre ville. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas ce genre de sortie dont je parlais, mais la blague y etait... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a bab boujloud (rien que le nom me fait marrer)mais attention elle est entrain d'être réhabilitée. il faut visiter dar el Magana, musée el batha, la medersa Bouanania, le mellah, la mosquée Qarawiyines. Mais fès pendant l'été, c l'horreur ya latéf ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Borj Nord, Tombeaux Mérinides, Mellah Médersa Seffarine ,Mosquée des Andalous ,Dar El Magana Mosquée Quarouiyine ,Dar Batha Médersa Bou Inania ,Médersa Attarine ,Fontaines (Fès compte un peu près de 3500 fontaines et son réseau hydraulique est la plus important au Maroc.) sauf que pour visiter tt çela en plein été .. l3adab ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Info] Qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ? | Brahim-59 | Forum Islam | 20 | 24/06/2006 13h32 |
| Vos parents vous laissent ils sortir le soir? | marocaine1983 | Forum bladinettes | 202 | 07/05/2006 20h16 |
| Un document qui a fait sortir Alger de ses gonds | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 28/04/2006 02h14 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 22h57 |
| Les astuces pour fréquenter quelqu'un | perledorien69 | Forum bladinettes | 33 | 27/11/2005 23h04 |