| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| essalamou aleykoum, j'ai un ordinateur à la maison qui ne me sert plus. Une collègue m'a demandée si je voulais lui vendre et si oui à combien. J'ai été incapable de lui dire un prix, alors j'en appelle à vous. A votre avis combien coute un Mac d'occasion (mais en bon état) ? Je précise qu'il y a l'imprimante et le scanner avec. Merci d'avance pour votre aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement il me faut un Pc ms un MAc sa doit pas couter bien chere :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais t'as pas une idée du prix ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c koi la config, je te dirais le prix . et tu le vends ou ? au maroc ou bien ailleurs . la configuration de ton mac, la reference et l'annee et l'etat d'apres toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| je pensai k elle parlé de mac do |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vendre un Mac Do ?? nari quelle idée ![]() Sinon pour répondre à vos questions Pharaonic et Omarb, je le vend en France, il date de euh 2002, alors pour la réfèrence je n'y connais pas grand chose mais ça doit être mac OS 9, il est en bonne état. Sinon je ne veux pas acheter de mac mais vendre le miens. Barak Allah ou fikoum. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix du mouton | atchoume-fr | Forum Général | 96 | 10/12/2007 15h28 |
| Combien demader quand on travaille au NOIR | selouane | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/01/2006 15h23 |
| Combien??? | rosali | Forum bladinettes | 28 | 17/12/2005 15h15 |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 85 | 12/12/2005 00h44 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Forum Sport | 0 | 26/10/2005 18h53 |