|
| ||||
| ||||
| un amour qui fais mal blach meno |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok tu vas nous dire que vous en parliez etc...mais tout ca ca reste que des paroles, mais c'est dommage que vous ayez attendu... Bref en gros le mec il prend du bon temps avec toi, et voilà, on va arrêter de se voiler la face. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan le mec il reste avec elle pr le mariage (genre toi tu es bien que pr le mariage) et en attendant il va butiner à droite à gauche pr assouvrir ses pulsions (meurtrieres mdr)!!! nan mais pour les mecs ça passe, vu que c'est des mecs c'est normal! (largument betton! ) mdr |
|
| ||||
| ||||
| Je sais mnt pkoi il y a trop de divorces qu'auparavant!! parce que les filles ne sont pas patientes comme les autres générations
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 26/06/2006 à 10h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que si c'est attendre sans broncher que son mari arrète de se taper des autres femmes à gauche à droite...ben non y a plus de patience qui tienne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patientes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Genre le mec qui dit "ouais mais c'est pas pareil, moi je suis un homme"........Ouais et alors, ça change quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui avant les femmes étaient "patientes" car elles n'avaient pas le choix et étaient dépendantes de leur mari, aujourdhui la donne a changé....et elles demandent juste kon les respecte en tant qu'épouses et en tant que femme. Aucune femme n'accepterai d'être cocues, ou battues... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh là calme toi je faisais dans l'humour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |