|
| ||||
| ||||
| Mais qui a parlé d'insultes ou de violences??? ![]() La femme veut l'avoir comme époux pour son avenir càd pendant toute une vie. bein qu'elle essaie de comprendre le pourquoi de cette infidélité et de le reconquérir à nouveau au lieu de la convaincre à le quitter. Après tout, le vrai amour il faut se battre pour l'avoir et ce n'est pas toujours aussi facile que vous le pensiez
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walkin lmouchkila maghadi tay9inich![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà même un homme qui n'a jamais trompé a autant de chances de tromper un jour... pour la récidive..tout dépend de pkoi il l'a fait la première fois
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raconte tout à tata nwidiya wallah ita n3awnek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais y a des mecs qui sortent ca sérieusement! Et qui croient qu'en plus ca justifie vraiment leurs ates...Les pauvres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair!!! ils ne se rendent pas compte de leur betise! mais heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très souvent le pourquoi de l'infidélité c'est que monsieur ne peut pas controler ses hormones. C'est vrai que le fait qu'il l'ai trompée c'est surement de sa faute à elle, lui n'a rien a se reprocher, ce pauvre mec n'est qu'une victime... Le vrai amour on se bat pour l'avoir et le garder je suis d'accord. Mais dans l'amour il y a aussi le respect, et je crois pas qu'un mec qui trompe sa copine ou sa femme comme ici éprouve beaucoup de respect envers elle. Il faudrait qu'elle fasse quoi? En plus d'avoir été trahie ca serait a elle de faire des efforts? "Le reconquérir " alors ca ca me fait bien rire. Un mec qui aime il ne trompe pas, il n'a pas besoin qu'on fasse tous les efforts du monde pour étre conquis ca se fait naturellement, et surtout il le reste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lmouchkila bach ghadi nbda o bach ghadi nsali...l9issa touila!yak katsoukni f'doounia , iwa 7ta lchi nhar ntla9aou o n3aoud l'3amti nwidia mn a 7ta l z ![]() iwa chnou daba t3aounini?lol , iwa 3andak chi bnat , z3ama matjouinich b'bantak?lol , o ila makan 3andak bnat , dabrina fchi 3arbia mn had lmdina ![]() Dernière modification par nwidiya ; 26/06/2006 à 11h26. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |