|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon il me resterait plus que 2 choix : soit je deviens lesbienne soit nonne... Comment je fais si aucune de ces choses ne m'attire??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fda7tini gue3!! j'au changé le nom de la ville al khanz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le mec meskine c'est pas de sa faute, on lui pardonne tout...grrrrrrrrr!! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mskhouta!!!ya oudi li ghadi t3aouni , gualak 3ouar kaytlab mn 3ouar yourih try9!!ana mzal 3andi loura9 walkin mab9alich o isbguo 3lia!3ay9t f'doublage o lghyab!!! , lmouhim n3aoul 3lik nhar li idiouli loura9 bach tns7ini , ra 3andak tjriba fhad lmaydan!lol |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() Citation:
![]() Accepter de te marié avec lui c'est accepter d'être malheureuse toute ta vie, comment veut tu vivre un couple épanouie si tu sais que ton époux possède une dizaine de maitresse dans toute la France ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa matzidch fin 7tta nta ra elle te dit k il en a qu une seule dans le sud ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que son amour est sincere envers moi, mais bon après etant donné qu'on est pas marié et qu'on ne ........ pas ensemble. C'est peut etre juste phisik avec l'autre non ? |
|
| |||
| |||
| fleur atlas ta parler avec lui???? ton copain est il au courant que tu sais tout??? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |