Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2006, 10h07

Par défaut

scuz moi jvien de relir la 1ere page jai comprit en faite il revient!!! mais di moi comment s'est passer la rupture? pck tu di IL ta quitter apres que tu lui ai parler, jtrouve sa lache...

comment etais son attitude vis a vis de toi etait il en colere?? gener??? atil chercher a se deculpabiliser ou en a til profiter pour partir + facilment car sa change bocou de chioz et sa permetterais kon taide
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 10h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Mais qui a parlé d'insultes ou de violences???
La femme veut l'avoir comme époux pour son avenir càd pendant toute une vie. bein qu'elle essaie de comprendre le pourquoi de cette infidélité et de le reconquérir à nouveau au lieu de la convaincre à le quitter.
Après tout, le vrai amour il faut se battre pour l'avoir et ce n'est pas toujours aussi facile que vous le pensiez

ben voyons

et si ta femme te disait ça? tu serais aussi compréhensif je suppose?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 12h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par fleur_atlas
Je suis avec un homme depuis 3 ans. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusu'au jour où je m'appercoi qu'il me trompe avec unen autre.

Je lui en ai parlé et l'a il m'a quitté. On ne c'est plus parler du jour au lendemain et cela pendant 3 mois.

Il est revenu vers moi en tant qu'ami soit disant. Puis me dit que je lui ai enormenment manqué ..... et m'embrasse; J'ai pas trop comprit ce qu'il c'est passé alors je l'ai repousser en lui disant que c'etait trop facile.

Il s'est excuser milles fois, a pleurer de nombreuses fois, n'etait vraiment pas bien selon sa famille, toujours triste .....

j'ai decidé de lui redonner une chance car malgres le mal qu'il m'a fait, les soirs ou je pleurer des heures dans mon lit en me demandant pourquoi, qu'est ce que j'avais fait de mal ....

8 mois apres, une fille m'a appeler en me disant qu'elle etait avec lui.
On habite dans le nord et elle dans le sud, il va meme jusqu'a descendre pour elle. Je pensais qu'il alllait voir sa famille, mais cette femme m'a confirmé que non.

Aujourd'hui je ne suis meme plus decu, je n'exprime aucun sentiments de haine, de rancune.

Est ce qu'un homme qui trompe 1 fois, le fera toute sa vie???

PS: j'ai oublié de presiser que je dois normalement me fiancé avec lui en septembre prochain. ( et j'hesite a lui dire d'aller se faire voir...., mais c'est dur pour moi cat j'entre dans un etat d'esprit ou je me dit que tout les hommes sont comme ça et que je ne suis qu'une parmi tant d'autre, donc je dois me taire et continuer).

Comment faire pour vivre avec ça ? ( la plupart d'entre vous me conseillerons la rupture, mais je vais etre franche avec vous j ene veux pas de rupture, quitte a souffrir)

Est ce que je dois le reséduire? faire qu'il n'ai d'yeux que pour moi... ??

J'ai besoin de vos conseils les filles. Merci d'avance a vous.
Je me permets d'intervenir juste pour relever cette phrase :

NON, ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA....
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 12h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59

MERCI
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 12h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59

Non encore bien qu'ils ne pleurent pas tous
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par fleur_atlas
Est ce qu'un homme qui trompe 1 fois, le fera toute sa vie???

Pour moi, la n'est pas la question . 1 fois c'est déja 1 fois de trop ne crois tu pas ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 16h02

Par défaut

lache le ce vieux gar un chien reste un chien toute sa vie ( tu est une victime a ces yeux) ps : dsl d'être cru dans mes parole mais il le faut car je vois que dans ce site que des posts de mec infidèle
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 16h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par fleur_atlas

Est ce que je dois le reséduire? faire qu'il n'ai d'yeux que pour moi... ??

.

toi t bien une fille, t'en as tous les symptômes :morte de chez morte de rire:
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 16h13

Par défaut

Je Pense Que Tous Le Monde Est Unanime : lache L'affaire Ma Soeur
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 17h12
Par défaut

as tu penser comment ce passerai l'après marriage, il a des devoirs envers toi ( comme toi envers lui) la fidelitè en est un! que vas tu dire a tes enfants si le pere s'absente des nuits???? quelle principes ( la fidelitè...) veux tu inculquer à tes enfants lorsqu'ils seront plus grand alors que leur père a des relations extraconjugale???
Pense tu vraiment avoir la force d'accpeter ces relations après 5 ans de marriage?
As tu penser au risque que tu encours si ton mari a des relations n'ont protégé avec d'autres femmes?
Imaginons que ton mari t'abandonne par la suite pour une autre femme, ton sacrifice ( car il s'agit bien de cela) n'aurait servi à rien???
Ne veux tu pas le meilleur pour toi? car si tu choisis le meilleur pour toi, c'est aussi pour tes futurs enfants, les enfants n'ont pas a empatir d'une erruer ou d'un sacrifice de leur mère, ils ont droit de mener une vie avec le moins de soufrance possible.
je pense qu'on a assez d'epreuve comme ça a relever alors ne te rajoute pas d'autres pb, car si par la suite ton marriage n'est pas une reussite ou que tu en souffre, tu ne pourras pas le reprocher à ton mari, tu t'es marié en connaissance de cause.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages