|
| |||
| |||
| scuz moi jvien de relir la 1ere page jai comprit en faite il revient!!! mais di moi comment s'est passer la rupture? pck tu di IL ta quitter apres que tu lui ai parler, jtrouve sa lache... comment etais son attitude vis a vis de toi etait il en colere?? gener??? atil chercher a se deculpabiliser ou en a til profiter pour partir + facilment car sa change bocou de chioz et sa permetterais kon taide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben voyons ![]() et si ta femme te disait ça? tu serais aussi compréhensif je suppose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON, ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, la n'est pas la question . 1 fois c'est déja 1 fois de trop ne crois tu pas ? |
|
| |||
| |||
| lache le ce vieux gar un chien reste un chien toute sa vie ( tu est une victime a ces yeux) ps : dsl d'être cru dans mes parole mais il le faut car je vois que dans ce site que des posts de mec infidèle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t bien une fille, t'en as tous les symptômes :morte de chez morte de rire: |
|
| ||||
| ||||
| Je Pense Que Tous Le Monde Est Unanime : lache L'affaire Ma Soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| as tu penser comment ce passerai l'après marriage, il a des devoirs envers toi ( comme toi envers lui) la fidelitè en est un! que vas tu dire a tes enfants si le pere s'absente des nuits???? quelle principes ( la fidelitè...) veux tu inculquer à tes enfants lorsqu'ils seront plus grand alors que leur père a des relations extraconjugale??? Pense tu vraiment avoir la force d'accpeter ces relations après 5 ans de marriage? As tu penser au risque que tu encours si ton mari a des relations n'ont protégé avec d'autres femmes? Imaginons que ton mari t'abandonne par la suite pour une autre femme, ton sacrifice ( car il s'agit bien de cela) n'aurait servi à rien??? Ne veux tu pas le meilleur pour toi? car si tu choisis le meilleur pour toi, c'est aussi pour tes futurs enfants, les enfants n'ont pas a empatir d'une erruer ou d'un sacrifice de leur mère, ils ont droit de mener une vie avec le moins de soufrance possible. je pense qu'on a assez d'epreuve comme ça a relever alors ne te rajoute pas d'autres pb, car si par la suite ton marriage n'est pas une reussite ou que tu en souffre, tu ne pourras pas le reprocher à ton mari, tu t'es marié en connaissance de cause. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |